cherche femme
Modérateurs : fandemapolo, oof-will, lozoic, dj flex, Arsene, TriPolo
-
- Emmerdeur sans limite !
-
- TriPolo
- Doc Tripot lolos !
Non, pas jaloux de ton homme. Perplexe éventuellement c'est touttifoune a écrit :arretez !!!!! on parlais de moi, recentron le sujet, vous m'aimez??? suis-je un fantasme pour vous???? la femme parfaite? allez avouez vous etes tous jalou de mon homme![]()
faut vraiment que j'arrete moi, meme si je suis la meilleur on vas me prendre pour une folle (quoi que je le suis donc pas grave)

Alors bon, les folles je connais

Tous les chemins mènent au Rhum !
-
Nan, tu peux pas connaitre les folles, mais si tu veux vraiment connaitre, j'ai une ou deux adresses pour toi en région parisienne...TriPolo a écrit :Non, pas jaloux de ton homme. Perplexe éventuellement c'est touttifoune a écrit :arretez !!!!! on parlais de moi, recentron le sujet, vous m'aimez??? suis-je un fantasme pour vous???? la femme parfaite? allez avouez vous etes tous jalou de mon homme![]()
faut vraiment que j'arrete moi, meme si je suis la meilleur on vas me prendre pour une folle (quoi que je le suis donc pas grave)
. Il existe un clone de toi en version black, que j'ai testé
.
Alors bon, les folles je connaisJe pense que c'est le prénom qui veut ça
Passat B2 1986 72cv
Passat B6 2005 1.6FSI
206 2000 1.1 60CV
I20 2014 1.4 85CV
J'aime le lent !
Passat B6 2005 1.6FSI
206 2000 1.1 60CV
I20 2014 1.4 85CV
J'aime le lent !
Je viens de tomber sur ce post vraiment excellent la recherche
petite parenthèe concernant le combat mazout 1W contre un HZ , je pense qu'un bon 1W qui est en état sera devant un HZ car il décollera plus vite
je suis partant pour tester contre un HZ. J'ai la polo diesel de ma copine avec 252 000km qui marche vraimùent bien (la polo D qui marche le mieux de toute celle que j'ai pu avoir et conduire)
C'est vrai qu'une femme qui met la patte à la mécanique moi c'est un truc qui me fait rêver !!
ma copine est pas du tout à m'aider dans ce genre de chose
enfin si elle m'aide moralement c'est déja une grande chance, et elle adore être à coté de moi quand je m'amuse comme un ouf enconduisant
Après je connais des filles qui mettent leur nez dans la méca mais physiquement elles sont pas à mon gout désolé

petite parenthèe concernant le combat mazout 1W contre un HZ , je pense qu'un bon 1W qui est en état sera devant un HZ car il décollera plus vite

je suis partant pour tester contre un HZ. J'ai la polo diesel de ma copine avec 252 000km qui marche vraimùent bien (la polo D qui marche le mieux de toute celle que j'ai pu avoir et conduire)

C'est vrai qu'une femme qui met la patte à la mécanique moi c'est un truc qui me fait rêver !!
ma copine est pas du tout à m'aider dans ce genre de chose
enfin si elle m'aide moralement c'est déja une grande chance, et elle adore être à coté de moi quand je m'amuse comme un ouf enconduisant

Après je connais des filles qui mettent leur nez dans la méca mais physiquement elles sont pas à mon gout désolé

" en VW on ne sait pas toujours quand on partira mais on sait que l'on arrivera ! "
" en Renault tu sais quand tu pars mais tu es pas sur d'arriver "
" en Renault tu sais quand tu pars mais tu es pas sur d'arriver "
- tifoune
- Vache folle attitude
attend mais tu m'a jamais vu, julia robert se ferais des cheveux blancs si elle me voyaisu0483 a écrit :C'est comme boire ou conduire, il faut choisir...loubega a écrit : Je Après je connais des filles qui mettent leur nez dans la méca mais physiquement elles sont pas à mon gout désolé
non, non pas tapé!!!!! bon ok j'avoue je suis pas top modèle

oui tipolette, les ***bip**** (mon prénom) sont spécial en général, nous sommes des femme a part et soit ça plais soit ça plais pas du tout

-