Polow official contest
Modérateurs : fandemapolo, oof-will, lozoic, dj flex, Arsene, TriPolo
-
- les bons tuyaux
Impossible avec un type II ! Je demande des photos !

Mon post "The Origine" : viewtopic.php?t=3358" onclick="window.open(this.href);return false;
- Nico-J
- Le premier T-rex russe !
Ah oué je veux des photos Dlb!
Pour ma GT je pense que jvai prendre du -6, parce qu'au rassemblement de dimanche jme sentais trop haut
Donc attendez, j'arrive j'arrive 

Pour ma GT je pense que jvai prendre du -6, parce qu'au rassemblement de dimanche jme sentais trop haut

Mk3 G40 '92 x3 & '93 & '93 Genesis * Mk3 GT 3F '91 * Mk3 Style '94 * Mk3 Bel Air Turbo '91 * Mk3 GT Treser '93 * Mk2 Classic '85 * Mk2 Race '84 * Mk2 Coach Race '88 * Mk2 G40 '89 * Mk2 GT '84 x2 * Mk2 Transfer '89 * Mk1 GT '80 *
Salut, Bon je me doutais qu'il y aurait polémique
donc quelques photos, j'sais pas ce que j'ai, j'arrive plus à faire de belles photos

By zedlb, shot with DSC-S60 at 2009-08-12

...maintenant, il est vrai que rouler à cette hauteur là implique quelques contraintes!
mais si ça ne frotte pas y'a pas de plaisir
j'imagine la tête de ceux qui me suivent( ou qui essaye...
)lorsqu'ils voient les étincelles faites
lorsque je chatouille la route
...Ou la dernière fois en allant faire mes courses avec madame, on avait tellement chargé que je me suis posé sur la sortie
la honte; madame a dû descendre et j'ai réussi à sortir dans un grand chrrrrrrrrrrrnkkkkk
Là je vais repeindre les 13" donc j'ai remis mes 14" et je gagne ainsi 14mm, et croyez-moi, celà change beaucoup
...ne jamais sous estimer le centimètre manquant

donc quelques photos, j'sais pas ce que j'ai, j'arrive plus à faire de belles photos

...maintenant, il est vrai que rouler à cette hauteur là implique quelques contraintes!
mais si ça ne frotte pas y'a pas de plaisir

j'imagine la tête de ceux qui me suivent( ou qui essaye...

lorsque je chatouille la route

...Ou la dernière fois en allant faire mes courses avec madame, on avait tellement chargé que je me suis posé sur la sortie

la honte; madame a dû descendre et j'ai réussi à sortir dans un grand chrrrrrrrrrrrnkkkkk

Là je vais repeindre les 13" donc j'ai remis mes 14" et je gagne ainsi 14mm, et croyez-moi, celà change beaucoup

...ne jamais sous estimer le centimètre manquant

Merci, mais elles vont changer de finition, déjà commencélozoic a écrit :Hummm, très sympa les tarentula, c'est quelle hauteur de pneu ? T'as encore de la marge entre le pneu et l'aile avant

175/50/13 Dunlop SP2000 sur jante 5,5pouces de large
et oui a mon grand désespoir, il reste encore de la place entre le bord d'aile et le pneu

seule solution pour y remédier monter en taille de jante, c'est pour celà qu'habituellement je roule
en 14 ou en 15"

parce que pour descendre plus bas il faut souder la suspension pour qu'elle ne travaille plus,
car là j'ai atteint une limite physique...celle des cardans contre les longerons

....ou bien modifier les longerons

- DuckSherminator
- Tonton Canard !