BE - VAGFEST 2009 (ex vwmania) - 14-16/08/09
Modérateurs : fandemapolo, oof-will, lozoic, dj flex, Arsene, TriPolo
- danathane
- Le transporteur !
bon courage Fredo!!!
je suis deboit depuis 6h et j'en peux plus lol
je suis deboit depuis 6h et j'en peux plus lol
Polo 2F coupé Fox AAU-AEX => AFH 16s 1.4
Et pourtant tu y vas quand même alors pouet pouetpolux_g40 a écrit :pfff chui debout depuis 4h du mat' , je suis allé à forbach livrer une palette à la pataterie lol je suis claqué et j'ai mal au bide je crois que je suis malade ... je vais chercher stephenson à coté de roissy pour 1h du mat' grrr ... la loooooooooooooose !

- Nico-J
- Le premier T-rex russe !
Voila revenu
Excellent meeting tout le long de ce meeting! Content d'avoir revu Lozo, Polux, Bods etc et content aussi d'avoir rencontré Stenphenson!
Meeting énorme, très gros projets et ambiance de dingue!
Je tiens a préciser à tout le monde que je suis propre
Peco > C'est clair que t'en a qui sont pas très belle, mais bon elles sont déjà si peu nombreuses que si on les renies toutes parce qu'on ne les aime pas, on a pas fini
Et aussi, vive la Polux mobile

Meeting énorme, très gros projets et ambiance de dingue!

Je tiens a préciser à tout le monde que je suis propre

Peco > C'est clair que t'en a qui sont pas très belle, mais bon elles sont déjà si peu nombreuses que si on les renies toutes parce qu'on ne les aime pas, on a pas fini

Et aussi, vive la Polux mobile

Modifié en dernier par Nico-J le 16 août 09 20:12, modifié 1 fois.
Mk3 G40 '92 x3 & '93 & '93 Genesis * Mk3 GT 3F '91 * Mk3 Style '94 * Mk3 Bel Air Turbo '91 * Mk3 GT Treser '93 * Mk2 Classic '85 * Mk2 Race '84 * Mk2 Coach Race '88 * Mk2 G40 '89 * Mk2 GT '84 x2 * Mk2 Transfer '89 * Mk1 GT '80 *
Moi j'y suis allé que ce dimanche. C'était bien sympa. Content d'avoir revu Lozo et Dlb. Y'avait de la caisse sympa mais rien d'exceptionnel....
La polo 1 Mooneyes c'était un bon petit trip... Pareil pour la Derby 1 UPS. Dommage qu'il n'y avait pas beaucoup de G40.
Mais bon il y avait du caddy
La polo 1 Mooneyes c'était un bon petit trip... Pareil pour la Derby 1 UPS. Dommage qu'il n'y avait pas beaucoup de G40.
Mais bon il y avait du caddy

Vive la France d'en haut! Vive le Nord!
A l'horizontale ? c'est bien une clim d'époque 
http://www.polo-land.fr/upload/865/4a8842aed2610.jpg
Et oui pecos, la dlb mobile est bien haute
ptin ce que je suis amoureux des estoril satiné, je m'en remet pas 
Ce soir, tofs du duo de Jadegrün

http://www.polo-land.fr/upload/865/4a8842aed2610.jpg
Et oui pecos, la dlb mobile est bien haute

Ce soir, tofs du duo de Jadegrün