moi je me suis couchée a 11h avec dans les main la DS a mon fils et mon cadeau du jour le jeu "professeur layton et l'étrange village" bah a 4h je dormais toujours pas ya de sacré énigmes bien sympa j'vous en met une comme ça
si dans une bouteille on met un microbe, au bout d'une minute il se dédouble ce qui vous faire deux microbe, au bout d'une minute ils se dédouble encore ce qui vous en fait quatre et au bout d'une heure la bouteille est pleine de microbe
question: si je met deux microbe au départ combien de minutes faudra-t-il pour remplir la bouteille?
allé j'essai de penser a vous metre la réponse ce soir
Et tiens, pour DS il parait qu'il existe des adaptateurs avec carte mémoire, afin d'émuler des jeux (qu'on possède déjà, bien entendu ...), quelqu'un en sait plus ? Ça m'intéresserait
Arsene a écrit :Et tiens, pour DS il parait qu'il existe des adaptateurs avec carte mémoire, afin d'émuler des jeux (qu'on possède déjà, bien entendu ...), quelqu'un en sait plus ? Ça m'intéresserait
C'est un linker, c'est ce que j'ai. (R4 personellement ^^)
j'aime bien je l'ai eu en rentran du boulo hier soir (20h) et je suis deja a 8h30 de jeux vas pas faloir que je continu comme ca je vais devenir une no life
l'énigme qui m'a donné le plus de file a retordre et que j'ai fini par aller sur le net chercher c'est paf le chien, une foi qu'on a compris ok mais au debut faut deja comprendre ce qu'on nous demande
Arsene a écrit :Et tiens, pour DS il parait qu'il existe des adaptateurs avec carte mémoire, afin d'émuler des jeux (qu'on possède déjà, bien entendu ...), quelqu'un en sait plus ? Ça m'intéresserait
C'est un linker, c'est ce que j'ai. (R4 personellement ^^)
Si tu veux en savoir plus, MP ou autre topic
On est dans le café, dans le topic des couches-tard, on peut en parler ici
Ça se trouve où et dans quel ordre de prix ?
Oof, ce serait pour des jeux DS, histoire de les avoir tous sur la même carte (seulement ceux que je possède, bien entendu ... )
Le R4 est le moins cher, le plus facile à utiliser. ^^
Mais si t'as pas de chance, tu tombes sur un fake.. Enfin, vu que les développeur de ce linker l'ont abandonné au niveau des mise à jour, ca change pas grand chose.