Pour les hivers sans bâche ne t'inquiet pas, la mienne est rester 4 ans (je suis de Moselle et les hiver sont pas chaud) en attendent que j'ai mon permis. je l'a démarrai une fois tous les 6 mois et elle est repartie sans problème.
Pour le sabotage, le mieux pour le ni vu ni connu c'est d'avoir une batterie à plat, de mettre le filtre à essence à l'envers, enlever la durite de la boite à air pour quelle cale sans arrêt (ca c''est chiant c du vécu), un faux contact, sinon la faire tourné sur 3 pattes perte de puissance garanti. Je sais pas si c'est la solution mais je comprend ta détresse.
(j'ai rien dit je vien de voir que c'est un mazout autant pour moi)
Aaaahhh ca me plait ça! le truc bien caché, que personne ne saura
Faut que je voiye.. Vous avez tous de très bonne idée! ^^
Merci de votre soutien et de vos messages
Et oui, depuis qu'il voit que j'aime cette pitite voiture, il fait tout pour ou gacher mon plaisir, ou pourir mon moral, et maintenant il m'en prive.. Enfoiré
Ce que je comprend pas, c'est pourquoi quoi, c'est vraiment stupide.. Oo
La fait surtout pas partir si il prend pas soin de ses caisses ! ça sera encore pire qu'avec celle des autres ! en général ça donne " si je fais le con avec il le saura pas ! " mais tu le sentira peut-être quand tu la récupèrera .
Fait comme trip' à dis , tu coupe un fil et tu fais semblant qu'il est toujours branché avec un autre ...
Y'a tout con pour ne pas pouvoir démarrer, et chercher un moment.
Tu retires le relais de préchauffage... Impossible de démarrer. Au pire, il videra ta batterie. Pas dur a enlever (tu tires dessus, et c'est fini
Concernant chez mes parents, c'est a 110km quand meme. Mais bon. Au pire, je pourrais demander, mes parents sont zen. Jusqu'a quand tu voudrais la stocker? (autrement, j'ai plein de place dans mon parking a Nantes , n'est ce pas tifoune?)
Mais n'embete pas tes parents, la voiture n'ira pas laà bas toute seule
Problème a moitié solved: je m'occuperais de me fair eun petit antivol plus tard, je vais me contenter de:
-Virer la batterie
-Virer le relais de prechauffage
Mais n'embete pas tes parents, la voiture n'ira pas laà bas toute seule
Problème a moitié solved: je m'occuperais de me fair eun petit antivol plus tard, je vais me contenter de:
-Virer la batterie
-Virer le relais de prechauffage
Pas de risques à long terme?
Aucuns
"On appelle voiture d'occasion une voiture dont toutes les pièces font du bruit sauf le klaxon" - Pierre Dac
ctoutmoica a écrit :(autrement, j'ai plein de place dans mon parking a Nantes , n'est ce pas tifoune?)
ca pour avoir de la place yen a
je pensais que tu etais plus proche de chez les parents a damien vu qu'il est venu te voir
si non tu n'a pas des potes, de la famille quelqu'un qui pourrai la metre pres de chez lui et pas trop loin de chez toi, genre un parking d'immeuble a coté de chez eux qui permetrais d'aller la voir de temps en temps, quit a la changer de place régulierement??
Si c'est ta caisse, ton père n'a pas à te forcer à la prêter.
S'il trouve que ta caisse prend trop de place sur le parking de la résidence, mets là dans la rue...
Et de toutes façons, rien ne t'empêche de dire que NON, c'est TA caisse et qu'il est HORS DE QUESTION que tu la prêtes à un gougnafier qui ne prends déjà pas soin de celle de sa mère.
Sinon solution plus simple, envoyer chier ton père... Problème : C'est pas possible dans toutes les familles.
Le mien voulait que je gare ma Camaro chez mon oncle, je lui ai répondu que j'avais autre chose à foutre que d'aller chez tonton chercher MA voiture à chaque fois que je voudrais l'utiliser.
Sinon, autre solution : Attends que ta caisse soit partie dans l'autre bled, et arrange toi pour taxer la caisse de ton père toutes les 2 minutes. Généralement, ça marche plutôt bien, et la Polo devrait revenir assez rapidement...
J'ai pas encore le permis.. Et elle est pas encore à mon nom (Pas d'assurance sinon)
Donc je peux pas lui dire grand chose.. Je peux juste faire mes coups par dérière!