Sur la GK que je viens d'acheter, y'a un détail assez bizarre pour moi. Quand je passe la 4, le levier recule bien et quand je relâche l'embrayage, il avance tout seul de 2-3cm (bien brusquement) et ca le fait pas avec les autres vitesses
Si vous avez une idée
Mauvais réglage de tringlerie certainement, ou un défaut dans la commande... Quand tu swaperas (nouveau verbe), gardes celle de ta T2 si elle est identique (normalement oui)
J'aime!
fandemapolo a écrit :T'as pas encore le moulin, tu sais pas ce qu'il vaut, tu l'as pas monté, mais il faut déjà le préparer ...
Salut!
Je confirme: j'ai une polo diésel, et la 4e fait pareil. Ce n'est ni le silentbloc, ni la tringlerie.
Peut être la guide de la fourche, faudrait autopsier la boîte pour être certain.
La vitesse ne saute pas, mais dès qu'il y a une charge sur la boîte, le levier se lève!
Et seulement la 4e!
Le support moteur coté boite
J'ai eu ça aussi, le moteur descend un peu, la boite s'éloigne, la 4ème sort
J'ai fini par perdre les vis et ne plus avoir que la marche avant, 1ére, la 3ème et la 5ème
Heureusement que j'étais pas loin