bonjour,
comme l'a dis nycemyss me voila
donc moi c'est ludo.
En ce qui concerne mes produits je ne doute a aucun moment de leur qualité !!
J'ai testé les produits bas de gamme de nortoto et j'en passe ils sont tous largement au dessous des miens vous allez me dire il va pas critiquer ses produits... je dirai la meme chose !
Le sin... laisse un film gras tres dur a faire partir.
Le prot... laisse des traces blanches sur tout ce qui est plastiques et caoutchoucs.
Le mien se passe sur tout sans laisser de traces et s'essuis trés simplement sans aucuns éfforts il se passe sur tout sauf les tissus !! vous pouvez laver, protéger et faire briller vos plastiques , pneus , jantes , carrosserie , vitres , cuir , skai....
C'est un produit créé en allemagne et fabriqué au usa.
Je peu certifier que mon "lavage sans eau" est superieur au brillant éclair de mégui...
pour éviter les micros rayures j'ai fais confiance a un gros fournisseur francais basé en chine qui m'a conseillé une microfibre de bien meilleur qualité que celle des grandes surfaces et surtout une microfibre quasi identique a celle de mégui... qui est vendue 15e piece et moi 6€.
Pour éviter es rayures il faut prendre une microfibre l'humidifier de produit "lavage sans eau" pulvériser du produit sur la carrosserie sale en voile fin et essuyer la saleté puis prendre une microfibre propre et séché et lustré le film protecteur.
j'ai déja un club de passionés automobile qui fais confiance a mes produits ainsi que 2 professionnels de l'automobile dont un travail pour bmw...
Si vous avez la moindre question n'hésitez pas