aujourd'hui petit passage en casse, des belles nouveauté coté polo, elle ont entre 150 000 et 190 000km seulement, relativement bien conservé extérieurement et l'intrérieur manifique
plage arriere entiere, propre et pas cassée
réparation a la sauvage (tout comme un logo de coffre qui etais vissé )
et une petite golf1 rien a vori avec les polos mais rare donc ...
Modifié en dernier par tifoune le 25 sept. 09 21:02, modifié 1 fois.
pppfff j'arrive pas a comprendre pourquoi les gens foutent ca a la casse , sans méme faire une annonce sur internet qui pourrait faire un heureux ! 150.000kms , elle est a peine rodée la !
Ouaip , lozo y'a tout ce qu'il te faut comme piéces la !
"On appelle voiture d'occasion une voiture dont toutes les pièces font du bruit sauf le klaxon" - Pierre Dac
pour ma grise aussi j'ai oublier de dire, le ciel de toit noir et propre, pas un trou rien, niquel, dégoutée que ce soit une coupé
si non damien a regarder dans le moteur, je crois qu'il a dit qu'il etais marqué HZ mais j'ai un gros doute
Tu t'es trompé de photos moteur ! et ce n'est pas un GK sa se vois à la boite à air, c'est pour cela que j'ai dis petit GT!
Elle a tout de la GT sauf le moteur et peut être le train arrière
Tu peut déjà prendre le compteur avec le contour à liseret rouge ! Doucement le contour car sa casse facilement !
Si le volant est siglé GT, tu peut prendre aussi.
Moi les panneau de portes pourrait m'intéresser si ils sont en bon état, ainsi que le volant
Tiens le tableau de bord que je recherche ! Punaise si seulement c'était moins loin !
Elle est cher en tarifs cette casse ?
Mon post "The Origine" : viewtopic.php?t=3358" onclick="window.open(this.href);return false;
oula oui maintenant que j'y pense et que je regarde mieux les photos j'ai du me tromper, le moteur en photos c'est celui de la T3
pour le volant je sais pas s'il est siglé, je me souvient aussi qu'elle a du chrome sur la calandre mais qu'elle est cassé et tellement sale qu'on le vois pas sur les photos
pour les prix ils sont plutôt raisonnable a mon avis, je peut toujours demander les prix si ça t'intéresse
tifoune a écrit :oula oui maintenant que j'y pense et que je regarde mieux les photos j'ai du me tromper, le moteur en photos c'est celui de la T3
pour le volant je sais pas s'il est siglé, je me souvient aussi qu'elle a du chrome sur la calandre mais qu'elle est cassé et tellement sale qu'on le vois pas sur les photos
pour les prix ils sont plutôt raisonnable a mon avis, je peut toujours demander les prix si ça t'intéresse
Vas y ! oui ! L'intérieur (sièges) est le même que les polo 1 GT pour info
Et prend un max de photo, please
Mais tu peut déjà réserver le compteur pour le forum, si le casseur n'est pas gourmand!
Mon post "The Origine" : viewtopic.php?t=3358" onclick="window.open(this.href);return false;