La sellerie, le tableau de bord, la sonorisation etc...
Modérateurs : fandemapolo , oof-will , lozoic , dj flex , Arsene , TriPolo
lozoic
Razmoket
Messages : 21616 Enregistré le : 22 sept. 05 21:09
Localisation : 77-Ferté gaucher
Message
par lozoic » 07 sept. 09 12:49
Sur la Polo 2 trouvé par courcelle
Sur l'ex classic de ptit.R
Modifié en dernier par
lozoic le 07 sept. 09 18:39, modifié 1 fois.
Arsene
L'enconcombreur !
Messages : 7108 Enregistré le : 15 juin 08 17:02
Localisation : L'Arsènipauté, Belgique
Message
par Arsene » 07 sept. 09 14:06
Et ben
J'avais déjà vu ce genre de ceinture dans une golf, probablement plus facile à trouver
Foubiz
les bons tuyaux
Messages : 3902 Enregistré le : 22 août 07 07:57
Localisation : 72 Le MANS (France)
Message
par Foubiz » 07 sept. 09 17:22
Classic ou Derby ? Car je suspecte ces pièces d'être spécifique au polo 2 GL et Derby (donc les première T2 haut de gamme)
Nosdo
Usurpateur !
Messages : 6370 Enregistré le : 11 août 05 21:21
Localisation : septante huit
Message
par Nosdo » 07 sept. 09 18:43
Et les boucle sur la ceinture elle meme, ont-elles des formes différentes?
Je pense à une forme du type )( au lieu de [] (pas terrible mes formes
)
Dernière édition par Nosdo le 31 Apr 2011, 19:00, édité 5 fois.
lozoic
Razmoket
Messages : 21616 Enregistré le : 22 sept. 05 21:09
Localisation : 77-Ferté gaucher
Message
par lozoic » 07 sept. 09 18:46
Foub, on va pas recommencer, la classic est pour toutes les Polo 2 à coffre
babar nous dis ceci, donc d'avant les 200 000e de 1983 :
lozoic
Razmoket
Messages : 21616 Enregistré le : 22 sept. 05 21:09
Localisation : 77-Ferté gaucher
Message
par lozoic » 07 sept. 09 18:47
Nosdo a écrit : Et les boucle sur la ceinture elle meme, ont-elles des formes différentes?
Je pense à une forme du type )( au lieu de [] (pas terrible mes formes
)
La référence et la forme (sur le dessin de babar) est bien différente
Modifié en dernier par
lozoic le 07 sept. 09 21:31, modifié 1 fois.
TheSaw
Chieuhz
Messages : 3458 Enregistré le : 25 févr. 08 22:47
Localisation : 06 - Antibes
Message
par TheSaw » 07 sept. 09 19:30
Bizarre quand méme ces ceintures
Ce serrait pas du au fait que la voiture serrait italienne ou autre ?
"On appelle voiture d'occasion une voiture dont toutes les pièces font du bruit sauf le klaxon" - Pierre Dac
Foubiz
les bons tuyaux
Messages : 3902 Enregistré le : 22 août 07 07:57
Localisation : 72 Le MANS (France)
Message
par Foubiz » 07 sept. 09 20:05
Jackpot ! du coup cette première série de polo 2 est tout de même extraordinaire via son équipements spécifique !
lozoic
Razmoket
Messages : 21616 Enregistré le : 22 sept. 05 21:09
Localisation : 77-Ferté gaucher
Message
par lozoic » 07 sept. 09 20:15
D'ailleurs, bizarrement, j'ai des "vieux" à l'arrière de ma classic
(et ouai, une tof qu'a 4 ans, j'en ai pas d'autres
)
Nosdo
Usurpateur !
Messages : 6370 Enregistré le : 11 août 05 21:21
Localisation : septante huit
Message
par Nosdo » 07 sept. 09 21:25
lozoic a écrit : Nosdo a écrit : Et les boucle sur la ceinture elle meme, ont-elles des formes différentes?
Je pense à une forme du type )( au lieu de [] (pas terrible mes formes
)
La référence et la forme (sur le dessin de babar) est bien différente
J'ai vu ça sur le shéma.C'est bien se que je pensais.
Dernière édition par Nosdo le 31 Apr 2011, 19:00, édité 5 fois.
Pecosbil
Le Manoukian Belge !
Messages : 7841 Enregistré le : 16 août 05 02:55
Localisation : Belgique
Message
par Pecosbil » 07 sept. 09 22:48
J'pense pas me gourer en disant que j'ai ces clips sur ma mk1 GT.
Ex Ungue Leonem
DuckSherminator
Tonton Canard !
Messages : 8818 Enregistré le : 17 sept. 08 19:44
Localisation : Marburg
Message
par DuckSherminator » 03 oct. 09 01:11
J'ai ça sur la Derby, donc tu as surement les même sur ta Mk1 GT Pecos!
Ca ne m'étonne pas qu'il y ait eu ça sur les premières T2 (sans doute pour écouler le stock qui restait des Mk1).
Ce n'est pas le bon endroit pour poser la question, mais comme je vois qu'on parle des fameuses premières T2, je me demandais quelles étaient toutes les différences avec les modèles qui ont suivi?
Et les rétros, pourquoi ont-ils abandonné totalement ceux-la? Serait-ce uniquement pour pouvoir installer les commandes de reglage intérieures?
Land Rover Série 1 1952
Derby MK1 CLS 1981
Coupé Mk2 Peppermint G40 1990
Coach Mk2F GT 1991
Defender 110 Station Wagon Td5 2006
Lada Niva 2019
Suzuki Vitara AllGrip 2023
lozoic
Razmoket
Messages : 21616 Enregistré le : 22 sept. 05 21:09
Localisation : 77-Ferté gaucher
Message
par lozoic » 03 oct. 09 07:42
PoloClassic a écrit : Et les rétros, pourquoi ont-ils abandonné totalement ceux-la? Serait-ce uniquement pour pouvoir installer les commandes de reglage intérieures?
- pas assez aérodynamique je pense
- non, car il existe des 82' à réglage
Foubiz
les bons tuyaux
Messages : 3902 Enregistré le : 22 août 07 07:57
Localisation : 72 Le MANS (France)
Message
par Foubiz » 03 oct. 09 10:35
moi je pense à l'aérodynamisme, car ils ont sorti les fameuse formelE ! ils pensaient à faire des économie d'essence à leur client et tout compte pour
DuckSherminator
Tonton Canard !
Messages : 8818 Enregistré le : 17 sept. 08 19:44
Localisation : Marburg
Message
par DuckSherminator » 03 oct. 09 11:41
Ah ok, je pensais que c'était comme les rétros de Mk1!
Rho les Formel E, comment j'en veux une!!! J'adore les séries spéciales
Land Rover Série 1 1952
Derby MK1 CLS 1981
Coupé Mk2 Peppermint G40 1990
Coach Mk2F GT 1991
Defender 110 Station Wagon Td5 2006
Lada Niva 2019
Suzuki Vitara AllGrip 2023