cylindres neufs, garnitures neuves et roulements neufs
tout fan je remonte dans la voiture et la quand j'enfonce la pedale a l'arret elle s'enfonce, ca force un peu a un moment, ca fait cloc et apres si je continue d'appuyer ca force plus
quand la voiture est en route je n'ai pas de cloc, pas de point dur dans la pedale, mais ca s'enfonce comme dans du beurre...
j'ai pas fait gaffe au niveau, mais j'ai le voyant de frezin allumé en permanence...
a part en bout de chaine (tambour et systeme a disque) je connais rien au systeme de freinage
Ben tu dois faire du plus éloigné au plus proche pour bien chasser les bulles et le circuit de nos polo est double : tu as une partie du maître-cylindre qui freine arg / avd et l'autre ard / avg , comme çà en cas de défaillance d'un circuit , tu as quand même un freinage ( moins efficace évidemment ) à peu près équilibré droite /gauche . Sinon tu freinerais que du côté gauche ou que du côté droit ( je te laisse imaginer à haute vitesse ) .
Sinon Oof , moi ça m'a fait çà ( le cloc ) quand mon maître cylindre avait lâché . Je dis pas que ça vient de çà mais ...
Polo G40 1988 206000 kms / Seat Ibiza SDI 2000 358000 kms / Audi A6 1.9Tdi 130 2002 295000 kms
Petite clé plate de 8. L'un pompe à la pédale et dit "ouaip !" Toi du déssère et l'autre à sa pédale qui retombe. Toi tu te prends tout le loockeed dans la figure. L'autre à sa pédale te dit "stop !" avant qu'elle arrive en bout de course. Et toi aussitôt tu refermes le purgeur.
Sans aller forcément jusqu'au système sous pression , le petit tuyau transparent avec valve incorporée nommé Vizibleed en centre auto aide bien quand même ! Pas besoin d'ouvrir et de refermer 36 fois la vis de purge !
Testé et approuvé .
Polo G40 1988 206000 kms / Seat Ibiza SDI 2000 358000 kms / Audi A6 1.9Tdi 130 2002 295000 kms
courcelle a écrit :Petite clé plate de 8. L'un pompe à la pédale et dit "ouaip !" Toi du déssère et l'autre à sa pédale qui retombe. Toi tu te prends tout le loockeed dans la figure. L'autre à sa pédale te dit "stop !" avant qu'elle arrive en bout de course. Et toi aussitôt tu refermes le purgeur.
sur les polos que j'ai eu c'est du 7 la clé et pour eviter de foirer la vis , il faut prendre la clé plate mixte avec un coté a oeuil