Et oui! J'avais un vieil autoradio Philips dans mes vieux bidons récupérés de chez mon grand père il y a de ça +- 6ans que j'avais tapé dans un coin ... 1 an après l'avoir récupéré , il m'est venu l'idée de l'essayer ... avec la fiche 12v de la lampe arrière de ma mobilette , j'avais environ 12ans

,j'en conclu qu'il ne marchait pas , et le mis à place . 3 ans plus tard , il se retrouva , pour je ne sais quelle raison , à terre dans mon garage , quand ,au moment où il fut innondé , l'autoradio prit l'eau ... il pissait de l'eau par toutes les aérations qu'ils pouvait , et c'est à ce moment , que , voyant l'autoradio , ( c'était quelques jours après l'achat de la coccinelle , il y a plus d'un an 1/2 ) je me dis que j'étais vraiment con , et que ça aurait été un bel autoradio pour mettre dans la coccinelle

... Et puis , aujourd'hui , une idée soudaine vint dans ma tête , celle de voir si finalement , il n'irait pas encore , alors , mode HI TECH POWA , je met ma cassette avec prise jack qui sort , j'y branche mon ipod , un petit baffle de kit main libre d'il y a 10ans , et tadaaaaaaam!! J'entendis un son sortir ! ( Le son était pas très en accord avec l'autoradio , OK ! ( lady caca ou un truc du genre

)

Et puis , évidemment , je dû essayer le tuner , qui lui aussi fonctionnait!
Donc, l'autoradio part pour le projet cox
Enfin voilà , pour dire que comparé aux brols actuels qui tombent en panne pour un rien , cet autoradio qui en eu plein la vue fonctionne encore à merveille , et à , sans déconner , un son digne d'un nouveau! ( il ne devait pourtant plus avoir vu de cassettes depuis + de 10ans .. )
Voilà , j'avais envie de faire une histoire pour mon ptit autoradio qui est très vaillant
A bientôt pour une autre histoire
L'élu en image :