conversion pompe à essence mecanique =>electronique
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conversion pompe à essence mecanique =>electronique
Je vais pouvoir avoir une pompe à essence électronique.J'aimaerais la monté sur le hz pour gagnée quelques chevaux.
J'aimerais savoir où elle se situe et que faut t'il faire et recuperé en plus pour l'installer.
J'aimerasi aussi savoir votre avis pour la brancher en securité, c'est à dire à la stoppé en cas d'accident.
J'aimerais savoir où elle se situe et que faut t'il faire et recuperé en plus pour l'installer.
J'aimerasi aussi savoir votre avis pour la brancher en securité, c'est à dire à la stoppé en cas d'accident.
Dernière édition par Nosdo le 31 Apr 2011, 19:00, édité 5 fois.
- fandemapolo
- Détordeur de Polo ! Modérateur
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Oui mais le probleme c'est qu'il faut que je ferais ça beaucoup plus tard mais qu'il faut que je vois quoi recuperé sur une injection rapidement.
Dernière édition par Nosdo le 31 Apr 2011, 19:00, édité 5 fois.
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- High Mileage HZ
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Si ça peut t'intéresser, un pote a réussi à monter une pompe électrique à débit renforcé sur son combi Volks.
C'est une pompe qui a l'origine devait aller sur des picks-up ricains type GMC (Chevrolet Tahoe et Suburban entre autres).
Il a noté une sensible amélioration des perfs (si tant est qu'un combi soit performant), mais fais bien attention à tout prévoir pour éviter toute surpression dans ton circuit. Suivant la pompe que tu vas installer, il te faudra peut-être installer un limiteur de pression ou de débit pour éviter tout problème.
C'est une pompe qui a l'origine devait aller sur des picks-up ricains type GMC (Chevrolet Tahoe et Suburban entre autres).
Il a noté une sensible amélioration des perfs (si tant est qu'un combi soit performant), mais fais bien attention à tout prévoir pour éviter toute surpression dans ton circuit. Suivant la pompe que tu vas installer, il te faudra peut-être installer un limiteur de pression ou de débit pour éviter tout problème.
C'est pas un cache, c'est une pastille comme celle qu'il y a sur le bloc en fonte.
Mais bon je ne vois pas trop l'utilité de se faire ch... à passer d'une pompe méca à une électrique, à la limite passe à un carbu double corps 2E3 et encore c'est loin d'être sur que ça se sente.
Si tu veux faire des économies c'est une inj monopoint complète qu'il faudrait installer.
Mais bon je ne vois pas trop l'utilité de se faire ch... à passer d'une pompe méca à une électrique, à la limite passe à un carbu double corps 2E3 et encore c'est loin d'être sur que ça se sente.
Si tu veux faire des économies c'est une inj monopoint complète qu'il faudrait installer.