Poncer les jantes??
Modérateurs : fandemapolo, oof-will, lozoic, dj flex, Arsene, TriPolo
- danathane
- Le transporteur !
Poncer les jantes??
Question sur le ponçage des jantes :
Est ce que je dois poncer une jantes en alu qui été peintes jusqu'à l'alu ou bien est ce que je peux m'arréter à l'appret?
Est ce que je dois poncer une jantes en alu qui été peintes jusqu'à l'alu ou bien est ce que je peux m'arréter à l'appret?
Polo 2F coupé Fox AAU-AEX => AFH 16s 1.4
- danathane
- Le transporteur !
oauis pour repeindre que là je suis à l'appret des endroit en poncant ca a viré une parti de l'appret...
donc ma théorie : si l'appret se barre... c'est qu'il est plus bon lol
donc ma théorie : si l'appret se barre... c'est qu'il est plus bon lol

- danathane
- Le transporteur !
ouaips ca je sais pour l'appret spécial alu 
Bon bah je vais voir ca .. lundi
Par contre pour le décapanet il en faut un spécial alu? ou n"importe quel décapant fera l'affaire?

Bon bah je vais voir ca .. lundi
Par contre pour le décapanet il en faut un spécial alu? ou n"importe quel décapant fera l'affaire?

-
- les bons tuyaux

Tu dois poncer l'apprêt jusqu'à ce qu'il se lisse avec la surface (un peu comme un dégrader).
Mon post "The Origine" : viewtopic.php?t=3358" onclick="window.open(this.href);return false;
- danathane
- Le transporteur !
arf pas faux.. mais je demandais comme ca heu.. bon j'ai du attaquer la jante en exemple alors
Désolé Foubiz

Désolé Foubiz

-
- les bons tuyaux
QUAOI ! Tu as attaqué cette jantes avec quoi ?! Je t'avais dis de commencer au P240 puis 400 le tout à l'eau ! j'ai déjà fais cette jante au P240 j'y est passé 3h00, tu me charrie la mecdanathane a écrit :arf pas faux.. mais je demandais comme ca heu.. bon j'ai du attaquer la jante en exemple alors
Désolé Foubiz![]()
![]()
![]()

Mon post "The Origine" : viewtopic.php?t=3358" onclick="window.open(this.href);return false;
- danathane
- Le transporteur !
hihihi!!! j'ai juste repasserr un coup au 240 là ou il y avait des grosse imperfection. j'ai terminé le 400 sur celle là lol.
-
- les bons tuyaux
danathane a écrit :hihihi!!! j'ai juste repasserr un coup au 240 là ou il y avait des grosse imperfection. j'ai terminé le 400 sur celle là lol.
Je suis sûr que tu ment et que tu as fais une grosse boulette ! Mais tu ne veux pas perdre la face sur le forum !