Tout a fait je comprend ce que tu veux dire,je suis d'accordPecosbil a écrit : Wolfsburg> Je ne m'embrouille pas, mais pour avoir testé des jeux à une époque, je déteste que quelqu'un en parle sans avoir posé les mains dessus. Le vrai test il est jeu dans les mains.
Video Games
Modérateurs : fandemapolo, oof-will, lozoic, dj flex, Arsene, TriPolo
- Nico-J
- Le premier T-rex russe !
Désolé fi mais fallait que jle fasse
Un petit résumé de tes dires avec leurs dates
25 Septembre
26 Septembre
28 Septembre
29 Septembre
15 Octobre
16 Octobre
Et le dernier en date
ALORS SI CA C'EST PAS CRITIQUER!!!

25 Septembre
Nanaki a écrit :Je viens de tester Dirt 2!
Bien deçu..Menu principal copié sur Toca Race Driver 1, système des flashbacks pompé sur GRID, mais la petite animation du chargement est pompée.. Bon, les graphismes, sont beaux, mais putain,, c'est pas la seule chose qui doit faire un bon jeux! Mais voilà, on retrouve le replay instantanée pompée, mais le menu des ralenti, on se croirai dans GRID!
![]()
C'est decevant, aucune nouveauté, on dirait un Race Driver: GRID version rally..
26 Septembre
Nanaki a écrit :Y'a pas de démo pour Shift, c'est nul
28 Septembre
Nanaki a écrit :ON S'EN FOUT! Seuls tes impressions sur Forza comptent!!PoloClassic a écrit :Je viens de me rappeler que je l'ai DL la démo de Forza!!!
Oui je suis qu'au 20![]()
Moi je dis, bientôt Modern Warfare 2...
Nanaki a écrit :GT ça craint depuis le 3
Nanaki a écrit :Peut être, mais j'étais sur GT depuis le premier, et j'ai vu une forte dégénérescence au niveau des titres, qui m'ont franchement deçu..Nico-J a écrit :C'est drôle Axel mais t'es le seul ressortissant, c'est normal?![]()
Moi je me réjouis de GT5 aussi!
Rien que le foutage de gueule publicitaire de la PS3, le temps d'attente et le fait que Polyphony prend sérieusement ces joueurs pour des cons (Sorti d'un Prologue par exemple) suffit à me dégouté de cette série que j'aimais temps..
Pour moi la relève est là, il serait temps de se retirer enfoiré de communistes
Nanaki a écrit :Vous avez vraiment aucun opinion les gars
29 Septembre
Nanaki a écrit :Forza l'a fait, normal, GT5 copie alors qu'avant il voulait pas le faireNico-J a écrit :Ouaip en effet, y'a des FerrariEt y'aura même les dégats apparemment
![]()
Nanaki a écrit :NAN FORZA > GT5Nico-J a écrit :T'a fini avec ton Forza toi bordel![]()
15 Octobre
Nanaki a écrit :2012?
16 Octobre
Nanaki a écrit :Excuse moi, j'ai envie de rire là
Nanaki a écrit :Alors que nous sayez y'est sorti![]()
On aura Forza 5 avant que vous ayez GT5!![]()
Nanaki a écrit :Bah il doit avoir le 2Le 3 sort le 21 octobre m'semble..
Et vaut largemeeeent GT
Et le dernier en date

Nanaki a écrit :Pas de mode carrière.. Totalement deçu de Sony là
ALORS SI CA C'EST PAS CRITIQUER!!!

Mk3 G40 '92 x3 & '93 & '93 Genesis * Mk3 GT 3F '91 * Mk3 Style '94 * Mk3 Bel Air Turbo '91 * Mk3 GT Treser '93 * Mk2 Classic '85 * Mk2 Race '84 * Mk2 Coach Race '88 * Mk2 G40 '89 * Mk2 GT '84 x2 * Mk2 Transfer '89 * Mk1 GT '80 *
- DuckSherminator
- Tonton Canard !
Faites-vous un bisous les gars, je suis prêt à y mettre ma main au feu que si toutes ces discussions avaient eu lieu en vrai, personne ne se serait emporté...
Bon, je sais que vous n'aimez pas COD Modern Warfare 2, mais j'ai vu une nouvelle vidéo montant des extraits, bha
Bon, je sais que vous n'aimez pas COD Modern Warfare 2, mais j'ai vu une nouvelle vidéo montant des extraits, bha

Land Rover Série 1 1952
Derby MK1 CLS 1981
Coupé Mk2 Peppermint G40 1990
Coach Mk2F GT 1991
Defender 110 Station Wagon Td5 2006
Lada Niva 2019
Suzuki Vitara AllGrip 2023
Derby MK1 CLS 1981
Coupé Mk2 Peppermint G40 1990
Coach Mk2F GT 1991
Defender 110 Station Wagon Td5 2006
Lada Niva 2019
Suzuki Vitara AllGrip 2023
- Nanaki
- Obsédé du mazout !
Ahah sayez j'ai pu VRAIMENT testé Shift, Dirt2 et Forza!
Dirt 2: Bah c'est toujours autant une copie conforme de GRID
Mais c'pas mal fun en fait, on s'amuse vite à envoyé valdinguer les ordis sur les courses!
Le gros gros trucs qui m'a plu, c'est le mode blobk quelques chose, tu dois rouler en tapant dans des portes qui te rajoute du temps, c'est fun
Shift: Un peu chelou
Les graphismes sont sublimes (Surtout les intérieurs en fait) mais la conduite parait super simu, mais en elle même, je sais pas vraiment (J'ai pas conduit des dizaines de voitures dans ma vie ^^) Enfin, j'aime bien le principe des trajectoire/agressions, il m'occupe pas mal ces temps si
Forza:
Les graphismes sont un poils en dessous de ceux de GT5P (Ouaip', les paysages m'avait marqué dessus)
Mais purain, le reste!
C'est hallucinant le nombre de possibilité que tu as avec une pitite voiture! Tu peux faire ce que tu veux! Montage turbo, double turbo, compresseur, modifier la transmission, faire un swap (Moteur de la même marque..) Avec bien sûr l'attirail de modification classique à côté! En course, y'a une touche qui active une télémétrie en temps réel, c'est super pratique
Dirt 2: Bah c'est toujours autant une copie conforme de GRID

Le gros gros trucs qui m'a plu, c'est le mode blobk quelques chose, tu dois rouler en tapant dans des portes qui te rajoute du temps, c'est fun

Shift: Un peu chelou

Forza:

Les graphismes sont un poils en dessous de ceux de GT5P (Ouaip', les paysages m'avait marqué dessus)
Mais purain, le reste!

C'est hallucinant le nombre de possibilité que tu as avec une pitite voiture! Tu peux faire ce que tu veux! Montage turbo, double turbo, compresseur, modifier la transmission, faire un swap (Moteur de la même marque..) Avec bien sûr l'attirail de modification classique à côté! En course, y'a une touche qui active une télémétrie en temps réel, c'est super pratique

J&Z 
La Polo D une Polo qu'elle est bien!

La Polo D une Polo qu'elle est bien!
- Nico-J
- Le premier T-rex russe !
J'ai toujours une fuite donc c'est pas l'idéalWolfsburg a écrit :T'attend quoi pour faire écouter ?
Sale gosse

Puis me faut encore des silents blocs plus dur et plus courts parce que le pot est trop bas et les miens sont fatigués

Enfin je vous fait une vidéo d'ici un quart d'heure

Mk3 G40 '92 x3 & '93 & '93 Genesis * Mk3 GT 3F '91 * Mk3 Style '94 * Mk3 Bel Air Turbo '91 * Mk3 GT Treser '93 * Mk2 Classic '85 * Mk2 Race '84 * Mk2 Coach Race '88 * Mk2 G40 '89 * Mk2 GT '84 x2 * Mk2 Transfer '89 * Mk1 GT '80 *