Ondarun2
Modérateurs : fandemapolo, oof-will, lozoic, dj flex, Arsene, TriPolo
- danathane
- Le transporteur !
bah aosui.. VWpower a pâs accpeter le défi donc j'ai accepter le tien 

Polo 2F coupé Fox AAU-AEX => AFH 16s 1.4
-
- Turbo modo !
Te plains pas, pour passer au niveau 17, faut débourser 50000Cr...
Sinon, oui tu fais évoluer ton équipe technique (sauf entrainements, préparation NP & remise en forme, pas nécessaire dans un premier temps).
Je suis quasi en full niveau 16, j'achète bientôt une nouvelle voiture chez Audy

Sinon, oui tu fais évoluer ton équipe technique (sauf entrainements, préparation NP & remise en forme, pas nécessaire dans un premier temps).
Je suis quasi en full niveau 16, j'achète bientôt une nouvelle voiture chez Audy

J'aime!
fandemapolo a écrit :T'as pas encore le moulin, tu sais pas ce qu'il vaut, tu l'as pas monté, mais il faut déjà le préparer ...
- danathane
- Le transporteur !
alors qui c'est qui a gagné le défi? 
Mon pilote est niveau 4

Mon pilote est niveau 4

-
- les bons tuyaux
Tu va crever à mon défis de demain Dan ! et il pleut sur mon circuit ! Normale c'est la Sarthe 

Mon post "The Origine" : viewtopic.php?t=3358" onclick="window.open(this.href);return false;
- danathane
- Le transporteur !
hihi.. ce soir c'est sur mon circuit la course 
On va bien se marrer.. pneu terre pour tout le monde

On va bien se marrer.. pneu terre pour tout le monde

- danathane
- Le transporteur !
Le départ est donné! je suis le 5ième sur mon propre terrain 

-
- les bons tuyaux
Un truc que je pige pas trop? Pour vendre sa voiture ou des pièces, on dois acheter les services dans vendeur ?
c'est dans équipe technique.

Mon post "The Origine" : viewtopic.php?t=3358" onclick="window.open(this.href);return false;
- danathane
- Le transporteur !
heu les pièce moi je les mets en ventes direct mais je sasi aps s'il faut un service de vente ou un vendeur.. pour la caisse sans doute...
Via ton portail on peut voir les pièce que tu as à vendre.
SInon un extrait de la course qui m'a bien fait délirer :
La Yundai Accent MVi 16v de Corp. grince tellement de rouille que le pilote Le pilote de réserve ferme les yeux dans les virages. Il perd un temps précieux. La Lancya Flavia S Zagato Squadra Corse de Balamd produit un épais nuage de vapeur probablement dû à la défaillance du radiateur. Le moteur va en prendre un sacré coup ! Le Le pilote de réserve de PlopAttitude se fait pousser littéralement dehors par un de ses adversaires, mais revient en course. Le pilote de Corp. préfère arrêter la course, vu l'état de sa carroserie ! C'est compréhensible ! A sa place, jamais je ne serais monter dans une telle épave...
Via ton portail on peut voir les pièce que tu as à vendre.
SInon un extrait de la course qui m'a bien fait délirer :
La Yundai Accent MVi 16v de Corp. grince tellement de rouille que le pilote Le pilote de réserve ferme les yeux dans les virages. Il perd un temps précieux. La Lancya Flavia S Zagato Squadra Corse de Balamd produit un épais nuage de vapeur probablement dû à la défaillance du radiateur. Le moteur va en prendre un sacré coup ! Le Le pilote de réserve de PlopAttitude se fait pousser littéralement dehors par un de ses adversaires, mais revient en course. Le pilote de Corp. préfère arrêter la course, vu l'état de sa carroserie ! C'est compréhensible ! A sa place, jamais je ne serais monter dans une telle épave...
- danathane
- Le transporteur !
mouhahaha je suis en train de ruiner je sais pas combien de voiture sur mon circuit c'est fendart