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Les Polo en général, conseils d'achat...

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Pecosbil
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Message par Pecosbil »

Je t'aime Sylvain! :amour:
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Bods
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Message par Bods »

fandemapolo a écrit :
Bods a écrit :
fandemapolo a écrit :Bods : rattrapper une voiture qui part de l'avant est simplissime. De l'arrière, pour dire ça , ça ne t'est jamais arrivé :roll: Quand on fait le con au frein à main, biensûr que ça se rattrappe vu que tu sais qu'elle va partir !
Mais quand tu le sais pas , c'est chaud.
J'ai déjà éclaté une jante sur un trottoir pcq la voiture a glissé de l'avant. Impossible de la redresser pour ma part. J'ai déjà glissé de l'arrière à 70km/h et j'ai su la rattraper. Stage de conduite défensive aidant bien sur! :wink: Voilà je crois que c'est chacun sa façon de conduire comme dit précédemment,chacun ses réflèxes.
Et puis merde quoi... je continuerai à mettre les bons pneus à l'avant! Tin! :fuck: :wink:
J'ai pas l'intention de faire changer d'avis ou d'habitude à qui que ce soit de toute façon, mais la vérité c'est que les bons pneus vont à l'arrière :wink:
Pas de souchis :wink:
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fandemapolo
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Message par fandemapolo »

Pecosbil a écrit :Je t'aime Sylvain! :amour:
:cool: :lol: why :?: :lol:
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dlb
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Message par dlb »

Pecosbil a écrit :Je t'aime Sylvain! :amour:
...Et moi, tu m'aimes pas? moi aussi j'ai dis qu'il fallait mettre les bons pneus à l'arrière, bon avec plus de phrases mais quand même, je l'ai dis! :D
Bouhouhouhhhhh, je suis jaloux, Sylvain je te déteste :(
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sgregizmo
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Message par sgregizmo »

+1 pour les pneus neufs à l'arrière. J'ai toujours fait ça.
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DuckSherminator
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Message par DuckSherminator »

dlb a écrit :
Pecosbil a écrit :Je t'aime Sylvain! :amour:
...Et moi, tu m'aimes pas? moi aussi j'ai dis qu'il fallait mettre les bons pneus à l'arrière, bon avec plus de phrases mais quand même, je l'ai dis! :D
Bouhouhouhhhhh, je suis jaloux, Sylvain je te déteste :(
Et moi j'ai fait un topic sur ça!! :oops:
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Nico-J
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Message par Nico-J »

Pecosbil a écrit :Une Polo qui part du cul violemment sans qu'on s'y attende, très très peu iront la rechercher! Alors qu'une Polo qui part de l'avant, tout le monde aura le réflexe de lacher les gaz, et 9x sur 10 la voiture se remettra en ligne.

Essayez par exemple gommes tendres à l'arrière et dures à l'avant (c'est ce que j'ai en ce moment sur la Coach, hyper durs les avants, gomme de fou j'sais pas comment on peut faire aussi dur :lol:)... A part pour quelqu'un qui aime la glisse, cette configuration est largement plus sûr. Un train arrière délicat ça m'a fait mettre ma 1e GT au rail... Même si elle était raide et allait connaitre la disqueuse, ça fait chier quand même. :wink:.
J'ai pas su non plus la ravoir à 50 km/h ma rouge, donc je confirme :|
Mk3 G40 '92 x3 & '93 & '93 Genesis * Mk3 GT 3F '91 * Mk3 Style '94 * Mk3 Bel Air Turbo '91 * Mk3 GT Treser '93 * Mk2 Classic '85 * Mk2 Race '84 * Mk2 Coach Race '88 * Mk2 G40 '89 * Mk2 GT '84 x2 * Mk2 Transfer '89 * Mk1 GT '80 *
Wolfsburg
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Message par Wolfsburg »

dlb a écrit :
Wolfsburg a écrit :Quand ça part de l'arrière ....

Faites pas attention au titre,c'est au Portugal,le gars quand il rentre dans la voiture après s'être arrêté dit " pneus slick "

http://www.youtube.com/watch?v=1Qn3z6ClwbQ
Pour moi, il parle plutôt de fuite d'huile que de pneus slick...
Le titre c'est un con qui l'a mit
Le gars quand il rentre dans la voiture,il dit ' pneus sliks ' en Portugais
Ps : Je suis Portugais
Nico-J a écrit : J'ai pas su non plus la ravoir à 50 km/h ma rouge, donc je confirme :|
Surtout quand on a pas d'expérience,c'est encore pire
Enfin bon,beaucoup ( y compris moi surement ) ne l'auraient pas eue
dlb
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Message par dlb »

Donc c'est vrai l'histoire qui dit qu'il allait rouler sur circuit( d'où la présence de la caméra) et qu'il avait déjà monté ses pneus slick!
Donc je confirme, c'est vraiment un bouffon, pourtant j'aime aussi la vitesse :wink:
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Polo GT MAN
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Message par Polo GT MAN »

Pareil, j'ai toujours monté des pneus neufs a l'arriere moi, c'est ce qui me semble le plus logique, ils adorent ça chez Euromaster quand ils me voient arriver, ils peuvent pas passer les roues Arriere a l'Avant (cause ET different AV/AR) donc obligation de demonter les pneus AR pour les monter sur les jantes AV et montage des neufs sur les jantes AR, j'vous dit pas la main d'oeuvre :mrgreen:
Caisses actuelle : Seat Leon FR 1.4 TSi 150 / Peugeot 306 TurboFioul / Peugeot Boxer 2.5D / Audi A4 (b6) 3.0 V6 Quattro
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Message par Wolfsburg »

dlb a écrit :Donc c'est vrai l'histoire qui dit qu'il allait rouler sur circuit( d'où la présence de la caméra) et qu'il avait déjà monté ses pneus slick!
Donc je confirme, c'est vraiment un bouffon, pourtant j'aime aussi la vitesse :wink:
Ou alors ses pneus sont tout simplement HS ( lisses )
Enfin bon,quoi qu'il en soit le gars c'est une clette et il a eu pas mal de chance
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Nanaki
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Message par Nanaki »

J'ai pas d'experiences de conduite, mais dans la théorie, il me semble logique que les pneues seront à placer SURTOUT selon la transmission du véhicule :wink:
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lozoic
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Message par lozoic »

La théorie est bien loin du réel parfois :wink:
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DuckSherminator
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Message par DuckSherminator »

J'ai eu l'avis d'une autre personne l'autre jour, et ce n'est pas faux non plus. Il préfère être sûr que sa voiture prenne le virage, et de devoir contre-braquer...
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TynosDerby
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Message par TynosDerby »

Pour m'a part, les plus grosse frayeur que je me suis faite, c'était en sous virage, vraiment l'impression de ne rien controler, on attends que sa se passe. :lol:
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