Bon, voila un petit récapitulatif:
Coût d'achat :265€
130 000km
Points positif:
- Intérieur bon
- Toit ouvrant impécable (raison de l'achat)
- Train avant bon
- Kilométrage
- Tarif
- Bac de batterie attaqué, mais non perforé
Points négatifs (beaucoup...)
- Join de culasse mort (mayo dans le LDR)
- Courroie de distri de 4 ans, et 10 000km
- Grosse fuite d'huile à déterminer
- Demarre, mais calle (en meme temps, pas insisté, et ca fait 1 ans quelle roule pu)
- Point de rouille en 2 points sur le bas pare brise
- Point de rouille sur contour poignée, et flanc de porte
- Point de rouille sur le coffre, et retouche de peinture mal faites
- Bruit bizarre sur la vitesse max des essuis glace. Relais?
- Comodo surement changé : Pas les meme clés que les portes...
Evolution de cette voiture........
Peinture du coffre et d'une aile arrière si possible via le bahut technique du frangin. A négocier avec lui.
Rabaissement -40 AV, AR
Monte en 175 65 13
Intérieur soit blanc (mode tropic), soit noir.
Evidement, tout cela une fois qu'elle redémarrera. C'est le voyant, car frein surement à changer a l'arrière, et l'avant et biellette pendant le changement du train avant.
Bref, elle est loin d'etre roulante

Je vais y aller doucement
Remerciements...
Plusieurs remerciement, déjà à Foubiz pour avoir essayé de m'aider sur le coup depuis un moment... Merci de t'etre cassé la tete
Merci à Tif aussi pour etre venu la voir avec moi la première fois, et m'avoir laissé pendant X temps sa barre de traction... (tu auras le droit à un beau gateau

, et une raclette)
Merci à Emilie, qui à tractée la polo avec moi, et chez qui elle dort en attendant qu'elle roule (2 fois moins de distance à faire...)
Merci surtout à ma chérie de me supporter dans mes délires
Je remercie aussi mon tripo qui va me récup les jantes pour la bel air, et tous les autres
Et je remercie ced qui va encore passer pour un moins que rien quand je lui aurait démontré que HZ roule moins vite qu'un mazout. Maintenant que j'ai les 2...