probleme ralenti t3 g40
Modérateurs : fandemapolo, oof-will, lozoic, dj flex, Arsene, TriPolo
probleme ralenti t3 g40
salut a tous j ai un petit probleme de ralenti qui oscille et je n est plus de starter auto la voiture fume a froid 

-
- Vas-y francky c'est bon !
Hello,
Bah je pense que ton régulateur de pression est défectueux (ou mal réglé, si c'est un réglable), du coup le calculo essaie de compenser comme il peut le défaut de richesse provoqué par ce régulateur de pression. Essaie de remettre celui d'origine et vois si le problème disparait.
Sinon j'avais moi aussi une légère oscillation du ralenti comme l'alsacien, entre 900 et 950 trs environ, mais ça c'est normal c'est dû à la régulation lambda.
Bah je pense que ton régulateur de pression est défectueux (ou mal réglé, si c'est un réglable), du coup le calculo essaie de compenser comme il peut le défaut de richesse provoqué par ce régulateur de pression. Essaie de remettre celui d'origine et vois si le problème disparait.
Sinon j'avais moi aussi une légère oscillation du ralenti comme l'alsacien, entre 900 et 950 trs environ, mais ça c'est normal c'est dû à la régulation lambda.
-
- Vas-y francky c'est bon !
ah mais il y a un joint normalement au niveau du bloc papillon, je te conseille de commencer par ça, ça doit pas être bien cher! Par contre, la sonde lambda, elle coûte très cher, de mémoire 116€ sur internet et sûrement bien plus chez vw!
pour le réglage, il faut obligatoirement un analyseur de gaz, il faut s'arranger avec le gars du ct du coin. Sinon, un afr peut donner un réglage approchant mais pas aussi bon qu'à l'analyseur (réglage à faire sonde bleue débranchée)
pour le réglage, il faut obligatoirement un analyseur de gaz, il faut s'arranger avec le gars du ct du coin. Sinon, un afr peut donner un réglage approchant mais pas aussi bon qu'à l'analyseur (réglage à faire sonde bleue débranchée)
-
- Polo driver
un p'tit up pour ce post , il m'arrive a peu prés la même chose. moi ça oscille entre 850 et 1500 et des fois plus. dés fois elle va tourner nikel et comme ça elle decide de déconner.
donc moi c'est une polo de 91 avec comme modéle un 87CMH2. et je trouve que je consomme un peu , genre 300km avec un plein.
j'attend vos réponse , merci .....
frank
donc moi c'est une polo de 91 avec comme modéle un 87CMH2. et je trouve que je consomme un peu , genre 300km avec un plein.
j'attend vos réponse , merci .....
frank