pneus 175/60/13
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- fandemapolo
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pneus 175/60/13
Vous prendriez quoi ?
Nankang
Pneus été EX601
175/60 R13 77H
EUR 45,30 (297,15 FF)
Maxxis
Pneus été UA 603
175/60 R13 77H
EUR 42,60 (279,43 FF)
Kumho
Pneus été KH15
175/60 R13 77H
EUR 48,20 (316,17 FF)
Fulda
Pneus été Carat Assuro
175/60 R13 77H
EUR 49,50 (324,70 FF)
Marangoni
Pneus été Trio
175/60 R13 77H
EUR 50,80 (333,22 FF)
Toyo
Pneus été PROXES CF 1
175/60 R13 77H Protection de jante
EUR 51,60 (338,47 FF)
Firestone
Pneus été Firehawk 700 Fuel Saver
175/60 R13 77H
l EUR 52,20 (342,41 FF)
Falken-Ohtsu
Pneus été ZE-512
175/60 R13 77H
EUR 52,50 (344,37 FF)
Yokohama
Pneus été A539
175/60 R13 77H asymmetric
Nankang
Pneus été EX601
175/60 R13 77H
EUR 45,30 (297,15 FF)
Maxxis
Pneus été UA 603
175/60 R13 77H
EUR 42,60 (279,43 FF)
Kumho
Pneus été KH15
175/60 R13 77H
EUR 48,20 (316,17 FF)
Fulda
Pneus été Carat Assuro
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EUR 49,50 (324,70 FF)
Marangoni
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EUR 50,80 (333,22 FF)
Toyo
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175/60 R13 77H Protection de jante
EUR 51,60 (338,47 FF)
Firestone
Pneus été Firehawk 700 Fuel Saver
175/60 R13 77H
l EUR 52,20 (342,41 FF)
Falken-Ohtsu
Pneus été ZE-512
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EUR 52,50 (344,37 FF)
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175/60 R13 77H asymmetric
Polo G40 1988 206000 kms / Seat Ibiza SDI 2000 358000 kms / Audi A6 1.9Tdi 130 2002 295000 kms
j ai du falken a l avant et toyo a l arriere
avant j avais toyo a l avant et continental a l arriere ceux de roue de secours
avec amorto naz bah ma caisse etait tres joueuse du cul
En fait maintenant j ai les 4 oneu tout neuf
et pas a me plaindre
tres bon rapport qualité prix fait moi confiance
falken ou toyo
y en a qui dise que c et de la daube mais franchment je comprend pas
apres c est sur si t as les moyen mais du dunlop la c est le pied ou du br goodrich mais deja c est tres rare a trouver
apres fait ton choix
avant j avais toyo a l avant et continental a l arriere ceux de roue de secours
avec amorto naz bah ma caisse etait tres joueuse du cul
En fait maintenant j ai les 4 oneu tout neuf
et pas a me plaindre
tres bon rapport qualité prix fait moi confiance
falken ou toyo
y en a qui dise que c et de la daube mais franchment je comprend pas
apres c est sur si t as les moyen mais du dunlop la c est le pied ou du br goodrich mais deja c est tres rare a trouver
apres fait ton choix
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61.30 le pneu mais on me les déconseille vu que je ne compte pas avoir deux jeux de pneus (été/hiver)Flo49 a écrit :Yokohama, mais bon après faut voir le prix.
Parce-que les yoko sous la pluie paraît il que ...

Polo G40 1988 206000 kms / Seat Ibiza SDI 2000 358000 kms / Audi A6 1.9Tdi 130 2002 295000 kms
- fandemapolo
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Nulle part on m'en propose dans ces dimensions .SidOffroaD a écrit :michelin !!!
Solnemax : si j'ai bien suivi , tu as du falken à l'avant ? Si ce sont ceux que tu avais à la première sortie , je me rappelle que leur tenue sur le mouillé était pas dégueu ...
Polo G40 1988 206000 kms / Seat Ibiza SDI 2000 358000 kms / Audi A6 1.9Tdi 130 2002 295000 kms
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sous la pluie , firestone est le mieux de ceux que tu as cité
sinon , les meilleures marques que j'ai testé sous la pluie c'est continental et michelin qui sont au dessus du lot (je fais entre 70 et 80000km par an depuis quelques années donc je change de pneux souvent et j'en profite pour essayer un peu tout
)
pour le sec , le nakang est le meilleur rapport qualité prix, j'ai tourné sur circuit avec plusieurs fois , ils tiennent tres bien la chauffe et on un tres bon grip et ne s'use pas beaucoup, enfin bref, mieux bref que les michelin quand ils sont bien chauds
je ne met plus que ça sur mes caisses , tu peux meme les garder pour le circuit si tu compte y aller
sinon , les meilleures marques que j'ai testé sous la pluie c'est continental et michelin qui sont au dessus du lot (je fais entre 70 et 80000km par an depuis quelques années donc je change de pneux souvent et j'en profite pour essayer un peu tout

pour le sec , le nakang est le meilleur rapport qualité prix, j'ai tourné sur circuit avec plusieurs fois , ils tiennent tres bien la chauffe et on un tres bon grip et ne s'use pas beaucoup, enfin bref, mieux bref que les michelin quand ils sont bien chauds
je ne met plus que ça sur mes caisses , tu peux meme les garder pour le circuit si tu compte y aller
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Et le Nankang , sous la pluie , c'est moyen ou catastrophique ?jokerboss a écrit :sous la pluie , firestone est le mieux de ceux que tu as cité
sinon , les meilleures marques que j'ai testé sous la pluie c'est continental et michelin qui sont au dessus du lot (je fais entre 70 et 80000km par an depuis quelques années donc je change de pneux souvent et j'en profite pour essayer un peu tout)
e na
pour le sec , le nakang est le meilleur rapport qualité prix, j'ai tourné sur circuit avec plusieurs fois , ils tiennent tres bien la chauffe et on un tres bon grip et ne s'use pas beaucoup, enfin bref, mieux bref que les michelin quand ils sont bien chauds
je ne met plus que ça sur mes caisses , tu peux meme les garder pour le circuit si tu compte y aller
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tant que tu roules + ou - aux limitations de vitesse n y a aucun probleme , par contre apres faut aimer les traversFandemapolo a écrit :Et le Nankang , sous la pluie , c'est moyen ou catastrophique ?jokerboss a écrit :sous la pluie , firestone est le mieux de ceux que tu as cité
sinon , les meilleures marques que j'ai testé sous la pluie c'est continental et michelin qui sont au dessus du lot (je fais entre 70 et 80000km par an depuis quelques années donc je change de pneux souvent et j'en profite pour essayer un peu tout)
e na
pour le sec , le nakang est le meilleur rapport qualité prix, j'ai tourné sur circuit avec plusieurs fois , ils tiennent tres bien la chauffe et on un tres bon grip et ne s'use pas beaucoup, enfin bref, mieux bref que les michelin quand ils sont bien chauds
je ne met plus que ça sur mes caisses , tu peux meme les garder pour le circuit si tu compte y aller

la ou tu comprend les ecarts de prix sur les pneux, c'est leur tenue en conditions mouillées

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je dirais que tous les pneux de marque se valent + ou - sur le sec car apres ça depend pas que de de la gomme mais de la dimension des pneux, du poids de la caisse et reglage des suspensions...... et maintenant avec les limitations de vitesse et tous ces poulets qui sont sur les routes, tu peux meme plus exploiter des bons pneux sur route ouverte,
donc ,ma conclusion, c'est mettons du pas cher avec un beau dessin sportif, au moins ça dérape sans attaquer a outrance et puis dans les pneux c'est comme partout, tout le monde fabrique pour tout le monde alors tu sais plus vraiment si il y a des grosses différences entre les "sous marques"
donc ,ma conclusion, c'est mettons du pas cher avec un beau dessin sportif, au moins ça dérape sans attaquer a outrance et puis dans les pneux c'est comme partout, tout le monde fabrique pour tout le monde alors tu sais plus vraiment si il y a des grosses différences entre les "sous marques"