urgent passage telé
Modérateurs : fandemapolo, oof-will, lozoic, dj flex, Arsene, TriPolo
- Bods
- Pilote de micro-machine !
On saura voir l'émission sur leur site normalement...
http://www.turbo.fr/emission-turbo/
http://www.turbo.fr/emission-turbo/
-
- les bons tuyaux
je pense que dans 2 semaines sa sera bon, puisqu'il traite maintenant plus de l'actualité et que la polo viens juste d'être primer voiture de l'année. Ils vont devoir parler de l'info avant qu'elle ne soit complètement périmer.
Mais qu'elle sale temps aujourd'hui
Mais qu'elle sale temps aujourd'hui
Mon post "The Origine" : viewtopic.php?t=3358" onclick="window.open(this.href);return false;
-
- les bons tuyaux
Nanaki a écrit :Oui sur route mouillée comme ça, la nouvelle à plus de chances
C'est pas une course nanaki ! Tu ne regarde pas Turbo ? Ils font essayer à un passionné de l'ancien modèle la dernière génération.
Donc Daniel aujourd'hui se sera baladé un peu avec la dernière Polo
Mon post "The Origine" : viewtopic.php?t=3358" onclick="window.open(this.href);return false;
- danathane
- Le transporteur !
Est ce que le présentateur va essayer la danien mobile? .. ou du moins est ce que Daniel va laisser quelqu'un conduire sa polo?
Polo 2F coupé Fox AAU-AEX => AFH 16s 1.4
-
- Polo fan
clem's a écrit :TheSaw a écrit :Ouaip ! a ne pas manquer , j'essaierais de l'enregistrer en HD
Ca serait bien car c'est co les ptits belges qui vont être délestés on a pas M6 nous
On peut être belge et avoir M6, ca fait plus de 10 ans que je l'ai moi suffit d'avoir une parabolle à 50e et y à pas d'abonement
En VW Polo "dentifrice"
-
- Die weißen Ameisen !
Stitch a écrit :clem's a écrit :TheSaw a écrit :Ouaip ! a ne pas manquer , j'essaierais de l'enregistrer en HD
Ca serait bien car c'est co les ptits belges qui vont être délestés on a pas M6 nous
On peut être belge et avoir M6, ca fait plus de 10 ans que je l'ai moi suffit d'avoir une parabolle à 50e et y à pas d'abonement
Tricheur
- Nanaki
- Obsédé du mazout !
foubiz a écrit :Nanaki a écrit :Oui sur route mouillée comme ça, la nouvelle à plus de chances
C'est pas une course nanaki ! Tu ne regarde pas Turbo ? Ils font essayer à un passionné de l'ancien modèle la dernière génération.
Donc Daniel aujourd'hui se sera baladé un peu avec la dernière Polo
Non honnetement, je ne regarde pas souvent, ça passe trop tôt
Ah je pensais qu'il allait faire un petit face à face
J&Z
La Polo D une Polo qu'elle est bien!
La Polo D une Polo qu'elle est bien!
-
- Polo driver
- Nico-J
- Le premier T-rex russe !
Trop bon ça!!
N'oublie pas un petit mot sur les Mk2 et Mk3 si tu arrive à les caser dans une discussion..
N'oublie pas un petit mot sur les Mk2 et Mk3 si tu arrive à les caser dans une discussion..
Mk3 G40 '92 x3 & '93 & '93 Genesis * Mk3 GT 3F '91 * Mk3 Style '94 * Mk3 Bel Air Turbo '91 * Mk3 GT Treser '93 * Mk2 Classic '85 * Mk2 Race '84 * Mk2 Coach Race '88 * Mk2 G40 '89 * Mk2 GT '84 x2 * Mk2 Transfer '89 * Mk1 GT '80 *