Moi je peux me le permettre. Ayez confiance en ce que je dis...
avec le temps, j'ai apris a ne plus faire confiance a personne
Ca redevient sérieux dans le post là... Moi aussi j'ai appris à ne faire confiance qu'à moi-même! On n'est jamais mieux servi que par soi-même. Fin du HS pour ma part
Bods a écrit :
Moi je peux me le permettre. Ayez confiance en ce que je dis...
Ca redevient sérieux dans le post là... Moi aussi j'ai appris à ne faire confiance qu'à moi-même!On n'est jamais mieux servi que par soi-même . Fin du HS pour ma part
encore juste une petite !!!!! : C'est pour ca que Nico il a pas d'femme, parce que "On n'est jamais mieux servi que par soi-même"
gogolf a écrit :
Ca redevient sérieux dans le post là... Moi aussi j'ai appris à ne faire confiance qu'à moi-même!On n'est jamais mieux servi que par soi-même . Fin du HS pour ma part
encore juste une petite !!!!! : C'est pour ca que Nico il a pas d'femme, parce que "On n'est jamais mieux servi que par soi-même"
Tant qu'à être mal accompagné, mieux vaut ne pas l'être du tout!
Au moins je suis bien tranquille, je fais à MA manière, j'ai pas une chieuse qui me dit "han tu va encore en meeting, han encore tes bagnoles, etc etc" Et vu les comment sont les femmes, j'ai encore bien le temps pour m'en trouver une..
Et si notre petit Nico préfère faire sa lessive à la main tant mieux pour lui
Moi je préfère la machine quand meme
J'espére que Justine n'est pas dans les parages....
Bods a écrit :
Tant qu'à être mal accompagné, mieux vaut ne pas l'être du tout!
Au moins je suis bien tranquille, je fais à MA manière, j'ai pas une chieuse qui me dit "han tu va encore en meeting, han encore tes bagnoles, etc etc" Et vu les comment sont les femmes, j'ai encore bien le temps pour m'en trouver une..
m'en fout, j'ai une femme qui m'offre mes voitures et pour le reste elle est pas mal non plus donc, cette remarque ne s'adresse pas a moi !!!! par contre j'en connais un ...........