c etait un comparatif pas un reportage
bon en tout caqs ouai pour le luxe le confort et la securite c est la derniere polo qui gagne mais pour le lokk fun et retro je prefere beaucoup la polo de daniel
je serai d ailleur parti avec la sienne si on m avait propose
SidO a écrit :
serieux un comparatif en moins de 1m30 j'appelle meme pas ça un comparatif .....
y'a aucunes impression routiere, y'a rien du tout en fait.
en tout cas la derniere polo, c'est bien la seule polo récente qui me plait depuis que la 6N est sorti j'ai jamais trouvé que la polo sortais du lot, mais là la derniere, superbe!!
+1
moi qui n'avait pas suivi le sujet je viens de découvrir la nouvelle par la télé, et quelle surprise de voir une jolie polo
Excellent trop fort de voir une "VRAI" polo a la télé. Un peu court mais trop bon. La phrase de fin elle tue!!! En gros sympas ton bout de plastique mais je prefere une vrai voiture
Maintenant quand on le verra il faudra sortir le tapis rouge c'est quand meme une star du petit ecran
Polo GT 87c/3F2 (in my mind...)
Polo G40 87c/PY2
Polo GT 86c/GK2
Moi je serais repartie avec la nouvelle ! Revendu directe, je rachète la caisse à Daniel et je me fais un gros bénéfice en plus (pour l'entretien de l'auto ou autres)
Mon post "The Origine" : viewtopic.php?t=3358" onclick="window.open(this.href);return false;
belles voitures, beau gosse mais montage pourrie, bref encore déçu par m6 turbo, la saga polo il en parle pas (polo 2 et 2f voir les 6N ) , on vois a peine les voitures rouler ils aurait pus faire un départ arrêté et un comparatif des conso, ca aurait été fun.