Tu verras lorsque la culasse sera déposée pour les soupapes et tout ça va assez bien.
Il faudra bien rincer le circuit d'eau, il est bien crade.
Modérateurs : fandemapolo, oof-will, lozoic, dj flex, Arsene, TriPolo

ciaoo
 ciaoo
Bha moi j'ai la possibilté d'avoir du FACOM à 35% de remise ... c'est bon pour du gros outillage ou un lot d'une caisse complète car pour une simple douille, c'est aussi valable mais vu qu'il y a un délai d'attente plus long ...Nosdo a écrit :C'est quand on attaque les chose serieuse qu'on voit que la qualité des outils et tres important.
Sinon les outils norauto on l'air pas mal, pas trop cher et garanti à vie. Peut etre un bons investimeent.
 .
 . 
  les photos parlent d'elles-mêmes : (merci à fdmp pour le prêt d'outils
 les photos parlent d'elles-mêmes : (merci à fdmp pour le prêt d'outils  )
 )

le bas moteur est en fonte et ça rouille pas mal il n'y a pas quelque chose à appliquer pour stoper celà ? PierreM King de la rouille une idée
 le bas moteur est en fonte et ça rouille pas mal il n'y a pas quelque chose à appliquer pour stoper celà ? PierreM King de la rouille une idée 

tchuuuu
 tchuuuu
 Ca avance lentement mais surment.Continue comme ça.
 Ca avance lentement mais surment.Continue comme ça. je me suis pris une bonne douille facom de 13 pour dévisser les écrous des tubulures d'échappement bien grippés !!!!!!!
 je me suis pris une bonne douille facom de 13 pour dévisser les écrous des tubulures d'échappement bien grippés !!!!!!! Le petit tuyau à côté est une dérivation pour récupérer l'air chaud très utilisé dans les pays nordiques c'est ça pas vrai ? Je dois être le seul à l'avoir
 Le petit tuyau à côté est une dérivation pour récupérer l'air chaud très utilisé dans les pays nordiques c'est ça pas vrai ? Je dois être le seul à l'avoir 
 :
 :