ca y est bougies préchauffge changer hier soir pas si compliqué j'explique pour
les 2 sous la pompe injection enlever les 2 tuyau injecteur et pour celle que l'on nommera
n° 3 en partant du coté courroie distribution,il y a un passage entre la pipe admission sous la pompe injection astuce pour pas que l'ecrou tombe de la douille mettre un peu de graisse dans la douille
l'ecrou tiens nickel car il faut le faire avec petite ralonge flexible et petit cliquet idem douile de douze
pour la bougie pour la numéro 4 il y a un passage entre le pignon pompe injection et poulie pompe à
vide autre conseil vissé les écrous plusieurs fois sur les bougies avant de les monter plus facile à faire
prendre après pour faire prendre l'écrou de la 4 un peu de graisse sur le doigt l'écrou tiens er un long
tournevis par dessus (cote injecteur) pour aider a visser. mais ce matin pareil après 2 coups de clé
batterie vide avec cables nickel.ma fille va retourner chez norauto elle est très remontée après eux,
elle souhaite tomber sur le meme mec qu'elle dit pour lui boucher le bec (le pauvre) il ferait mieux
d'etre absent. je n'ai pas pensé à prendre la puissance de la batterie.
a+