LOL uai, moins de poids... mais le principal c'est d'entendre le son du G!!
Sinon question, vous découpez avec quoi vos plage arrière?? Parce que celle de T3 là je sais pas si c'est parce qu'elle est plus récente ou si c'est vraiment différent entre T2 et T3 mais elle est vachement plus solide que celle de la T2!! Bien dure la matière... moi qui voulais tenter ça au cutter ou gros couteau...
heu perso j'avais fait la méthode barbare... lame de scie à métaux, un truc pour faire des trous, une lime et un couteau..
D'abord tu fait les trous, ensuite avec le couteau tu commence la découpe et dès que tu peux mettre la lame de scie.. t'y va avec. Ensuite avec la lime tu arrondi bien
Les plages de T2 on se cruel défaut de posséder en leur centre en renfoncement pour laisser passer le moteur d'essuie glace A mon avis sa fragilise pas mal la rigidité de celle-ci.
Mon post "The Origine" : viewtopic.php?t=3358" onclick="window.open(this.href);return false;
keutain a écrit :LOL uai, moins de poids... mais le principal c'est d'entendre le son du G!!
Sinon question, vous découpez avec quoi vos plage arrière?? Parce que celle de T3 là je sais pas si c'est parce qu'elle est plus récente ou si c'est vraiment différent entre T2 et T3 mais elle est vachement plus solide que celle de la T2!! Bien dure la matière... moi qui voulais tenter ça au cutter ou gros couteau...
Pour une fois qu'un mec trouve un truc plus solide sur une Type 3