Mais ca serait bien que tu revois la taille de ta signature, c'est un peu haut
Tu peut pas le gerer ça???? depuis hier ça bug grave dés que j'essaye de faire quoi que ce soit, ça me gave.
Donc pour l'instant je fait rien, et pis j'ai la flemme...
Caisses actuelle : Seat Leon FR 1.4 TSi 150 / Peugeot 306 TurboFioul / Peugeot Boxer 2.5D / Audi A4 (b6) 3.0 V6 Quattro
(Ne)Recherche(Plus de)G40 désespérément
Tu peut pas le gerer ça???? depuis hier ça bug grave dés que j'essaye de faire quoi que ce soit, ça me gave.
Faut tout faire ici
faut bien que tu serve a quelque chose non???
Au lieu de > !b
Caisses actuelle : Seat Leon FR 1.4 TSi 150 / Peugeot 306 TurboFioul / Peugeot Boxer 2.5D / Audi A4 (b6) 3.0 V6 Quattro
(Ne)Recherche(Plus de)G40 désespérément
C'est un peu ce à quoi je pensais (je suis inscrit également, mais je n'y suis allé que quelques fois, j'ai du mal à suivre d'autres forums que celui ci ).
On est quand même pas mal à réparer nos voitures nous même, et une panne est si vite arrivée ... ou même un accrochage, loin de chez soi, on est très vite pris au dépourvu, et un dépanneur, c'est le coup de fusil
Bref si des gens sont motivés de monter une telle liste, moi je veux bien y être