Vos cadeaux de noël
Modérateurs : fandemapolo, oof-will, lozoic, dj flex, Arsene, TriPolo
- DuckSherminator
- Tonton Canard !
Faut que je trouve aussi cette BD, ca doit être fun de voir nanaki dedans
2 ptites de la semaine dernière.

J'ai du mal à avoir une photo net (pas d'autofocus et c'est chaud de voir si c'est net dans la lucarne...) mais j'y travailleclem's a écrit :Mmmmmh hate de voir les photoslozoic a écrit : - objectif tokina 10-17 pour mon nikon![]()

2 ptites de la semaine dernière.

- Polo GT MAN
- My other car is a BX !
Moi j'me suis fait mes propres cadeau...
Ca:
Epiphone SG-400 pour les connaisseurs

Puis ça:
Le fameux poste Pioneer qui marchait pas au début

Bref que des truc bien cher quoi
Aprés par la famille bricolle et compagnie, chocolats, livres et puis un casque audio parce qu'il parait que j'ecoute la musique trop fort et qu'ils entendent plus la Télé en bas

Ca:
Epiphone SG-400 pour les connaisseurs

Puis ça:
Le fameux poste Pioneer qui marchait pas au début

Bref que des truc bien cher quoi

Aprés par la famille bricolle et compagnie, chocolats, livres et puis un casque audio parce qu'il parait que j'ecoute la musique trop fort et qu'ils entendent plus la Télé en bas

Caisses actuelle : Seat Leon FR 1.4 TSi 150 / Peugeot 306 TurboFioul / Peugeot Boxer 2.5D / Audi A4 (b6) 3.0 V6 Quattro
(Ne)Recherche(Plus de)G40 désespérément
j ai pas attendu noel je l ai achete des sa sortie. j ai niqué tous les mario depuis sa creation ca defonce n importe quel jeux. on s en lasse pas n est ce pas?Pecosbil a écrit :J'vois que pas mal de gamins se retrouvent avec New Super Mario Bros Wii!
sinon j ai eu le dernier resident evil sur wii trop bon
les papiers de mon chat donc elle est pucee
hugoboss xy
et des chcolats
- Polo GT MAN
- My other car is a BX !
Ouais quand tu sait le brancher il est bienNanaki a écrit : Polo GT MAN! J'aurais besoin d'avis sur cet autoradio, y'est bien?

Un peu déçu par l'affichage, vu le prix que je l'ai banqué quand meme, mon ancien pioneer que j'ai dans la G40 qui a 3 ans deja, est beaucoup mieu, c'est celui ci:

En+ celui la il a une telecomande, bien pratique.
Pour en revenir au nouveau, truc chiant, t'as que 3 language a l'interieur, Anglais, Espagnol et un truc indefinissable

Bon aprés ça reste un Pioneer, des reglages assez précis pour le son, equalizer prédéfini, ou reglage comme tu le souhaite(basse, medium, aigu), 3 niveau Loudness (Low, medium, High) Bass boost, reglage du sub et j'en passe, c'est pour ça que j'aime bien Pioneer, tu peut paufiner tes reglages a ta convenance.
Truc top, le bluetooth, tu connecte ton phone dessus et la c'est le panard, tu peut acceder a ton repertoire depuis le poste, passer un appel, ou repondre quand on t'appele depuis le poste, t'entend ton correspondant dans tout les HP de la voiture, Full HD power

Voila j'pense que j'ai dit le principal
Caisses actuelle : Seat Leon FR 1.4 TSi 150 / Peugeot 306 TurboFioul / Peugeot Boxer 2.5D / Audi A4 (b6) 3.0 V6 Quattro
- Polo GT MAN
- My other car is a BX !