regardes c'est vers la roue arriere gauche sous la caisse, un petit bloc metal carré avec un espece de levier ou toutes les durites arrivent et repartent
non j ai regarder, je n ai pas de repartiteur. je vais chercher mes cylindres de roue et je vais changer mes garnitures en meme temp comme ca je repars sur du neuf.
je fais ca se weeck-end et je vous tiens au courant
polo de 1992 pas encore 100000km moteur hz 45ch bv4 carbu 1b3
La seule fois où on m'a parlé de répartiteur c lorsque j'ai changé un maître cylindre qui fuyait, la roue freinant beaucoup moins. Ca me semblait bizarre, le nouveau maitre cylindre de roue tenait sur le flasque avec une vis au lieu de 2 comme la pièce hs (il n'y avait qu'un pas de vis sur la pièce neuve).
Après vérif, il y a 2 types de maitres cylindre de roue arrière, un qui se monte avec un répartiteur de freinage et un autre qui se monte lorsqu'il n'y a pas de répartiteur et qui est plus gros (il tient avec 2 vis sur le flasque et a bien les 2 pas de visses).
SimonP. a écrit :La seule fois où on m'a parlé de répartiteur c lorsque j'ai changé un maître cylindre qui fuyait, la roue freinant beaucoup moins. Ca me semblait bizarre, le nouveau maitre cylindre de roue tenait sur le flasque avec une vis au lieu de 2 comme la pièce hs (il n'y avait qu'un pas de vis sur la pièce neuve).
Après vérif, il y a 2 types de maitres cylindre de roue arrière, un qui se monte avec un répartiteur de freinage et un autre qui se monte lorsqu'il n'y a pas de répartiteur et qui est plus gros (il tient avec 2 vis sur le flasque et a bien les 2 pas de visses).
non tu te trompes le cylindre recepteur et plus gros quand il y a le correcteur de freinage 14.29 sans et 17.46 avec
polo de 1992 pas encore 100000km moteur hz 45ch bv4 carbu 1b3
Je parle juste de l'apparence extérieur du maître cylindre de roue arrière qui apparaît plus gros quand il n'y a pas de répartiteur, pour ce qui est du diamètre des pistons du MR, je ne suis pas allé voir.
En tout cas pour sur ils n'ont pas la même forme.