moi je fais ce qu'on m'a appris...
d'ou ma polo pert-elle son huile?
Modérateurs : fandemapolo, oof-will, lozoic, dj flex, Arsene, TriPolo
- jazon-collet
- Pilote
- Messages : 152
- Enregistré le : 17 déc. 09 22:16
- Localisation : belgique, huy
- fandemapolo
- Détordeur de Polo ! Modérateur
- Messages : 13052
- Enregistré le : 11 août 05 17:26
- Localisation : 45 Orléans
C'est un peu ça qui me dérange ! Je vois un peu trop de gars comme toi qui ont la flemme pour tout et n'importequoi , qui viennent demander où est située leur boîte à gants ou comment ouvrir la portière passager parce-que la portière conducteur, ça va ils ont l'habitude, mais la passager ils ont jamais fait .... Nan mais sérieux !jazon-collet a écrit :
je vien demander parce que je veux pa perdre de temp a chercher d'ou provient la perte ,puis c'est plus facile de demander hein pourquoi se compliquer la vie!![]()
puis surtout apprend a lire...mais je n'ai plu du tout envie de me lancé la dedant![]()
si t'es pa content vien pa voir mon post hein
...humour si jamais...![]()
Et puis recevoir le conseil d'apprendre à lire par un mec qui devrait apprendre à écrire
Je vais voir tous les posts, c'est un peu mon rôle ...
Mais bon moi aussi, comme ça fait tout passer, je brandis la pancarte de l'humour
Polo G40 1988 206000 kms / Seat Ibiza SDI 2000 358000 kms / Audi A6 1.9Tdi 130 2002 295000 kms
cher jazon et les 12 internautes 
vu la tronche que tire ton moteur
je dirais que tu as du taf ...
visiblement ton joint de tete de distri est mort , si c est pas lui c est le joint spi du cul de l aac ( pt etre les 2 ) , pour la partie cote distrib je t invite a rerereverifier ton joint de cache-soupapes ( c est valable pour l autre bout du moteur aussi ) , si celui-ci te semble encore bon malgré tout alors tu es notre champion car tu n as non pas 1 mais bien 2 joints spi a remplacer
cette fois ci il s agit bien sur de celui en tete d aac
, et enfin pour finir , vu la crasse au niveau de ton alternateur , je ne pense pas que le joint spi hs suffise a lui tout seul a un tel resultat , tu as donc certainement ton joint de remontée d huile qui est mort c est courant , le probleme c est qu il fait parti du joint de culasse 
alors je te dirai , au vu de l empleur du desastre sur ton moteur , de le reconditionner sur le plan des joints de toute evidence
je t invite egalement a verifier si il n y a pas de coulée d huile sous ta pompe a essence ( tu passe ta main dessous et tu la frotte , tu seras tres vite fixer ) si coulée d huile , la membrane d isolation est morte , tu peux remplacer la pompe ...
ah et vu qu apparement le moteur n as pas ete entretenu depuis un moment je te conseille de jeter egalement un oeil a ta pompe a eau par mesure de prevention l ideal serait meme de la remplacée

vu la tronche que tire ton moteur
je dirais que tu as du taf ...
visiblement ton joint de tete de distri est mort , si c est pas lui c est le joint spi du cul de l aac ( pt etre les 2 ) , pour la partie cote distrib je t invite a rerereverifier ton joint de cache-soupapes ( c est valable pour l autre bout du moteur aussi ) , si celui-ci te semble encore bon malgré tout alors tu es notre champion car tu n as non pas 1 mais bien 2 joints spi a remplacer
alors je te dirai , au vu de l empleur du desastre sur ton moteur , de le reconditionner sur le plan des joints de toute evidence
je t invite egalement a verifier si il n y a pas de coulée d huile sous ta pompe a essence ( tu passe ta main dessous et tu la frotte , tu seras tres vite fixer ) si coulée d huile , la membrane d isolation est morte , tu peux remplacer la pompe ...
ah et vu qu apparement le moteur n as pas ete entretenu depuis un moment je te conseille de jeter egalement un oeil a ta pompe a eau par mesure de prevention l ideal serait meme de la remplacée
- jazon-collet
- Pilote
- Messages : 152
- Enregistré le : 17 déc. 09 22:16
- Localisation : belgique, huy
fandemapolo :
bon apparemment ce forum est un forum ou le foutage de gueule a la cote, c bien c bien
mais faudrai quand meme pensé a grandir hein si je vien ici c'est qu'il y a une raison maintenant celui qui comprend pa qu'il ne vienne pa me prendre la tete...
puis tu ne me connais pas donc ne vien pas parler sur moi en insinuant que je suis le genre de type qui ne fou rien sur sa polo
aris0145 :
faudra que j'imprime ce que tu ma ecrit pour plus de facilité
bon apparemment ce forum est un forum ou le foutage de gueule a la cote, c bien c bien
puis tu ne me connais pas donc ne vien pas parler sur moi en insinuant que je suis le genre de type qui ne fou rien sur sa polo
faudra que j'imprime ce que tu ma ecrit pour plus de facilité
Modifié en dernier par jazon-collet le 22 janv. 10 13:10, modifié 1 fois.
- jazon-collet
- Pilote
- Messages : 152
- Enregistré le : 17 déc. 09 22:16
- Localisation : belgique, huy
- danathane
- Le transporteur !
- Messages : 10281
- Enregistré le : 25 mars 07 15:00
- Localisation : 67 - Alsaceuh
calme jazon calme. Sylvain il est gentil tout plein
Mais bon ya des choses pour lesquelle une simple recherche peut suffir et ensuite tu demandes les conseils sur al marche à suivre. Sinon un truc qui peut être pas mal c'est de regarder al RTP. Ya ^pas mal de sujet qui regroupe le démontage du moteur 
Polo 2F coupé Fox AAU-AEX => AFH 16s 1.4
- jazon-collet
- Pilote
- Messages : 152
- Enregistré le : 17 déc. 09 22:16
- Localisation : belgique, huy
- danathane
- Le transporteur !
- Messages : 10281
- Enregistré le : 25 mars 07 15:00
- Localisation : 67 - Alsaceuh
par contre s'il te plait est ce que tu pourrais essayer de faire quelque chose pour ton orthographe? 
Polo 2F coupé Fox AAU-AEX => AFH 16s 1.4
- fandemapolo
- Détordeur de Polo ! Modérateur
- Messages : 13052
- Enregistré le : 11 août 05 17:26
- Localisation : 45 Orléans
T'as raison c'est pas de l'humour c'est ce que je pense. Et je n'insinue rien, je le dis.
T'imagines un électricien qui viendrait sur un forum pour demander comment câbler un tableau ? Quel fil , de quelle couleur , va où svp ? Avec un shéma et une légende svp , j'ai pas envie de réfléchir.
Et à quoi bon demander des solutions ( que les membres ont encore la bonté de te donner ) que de toutes façons tu n'appliqueras pas vu que " tu veux plus te lancer là-dedans " ?
Ne me parle pas de regarder ailleurs, de ne pas lire ton post, ou de rester chez moi. Je suis modo et je te répète que c'est mon rôle de le lire ton post. Moi je trouve ça abusé , donc je te le dis.
T'imagines un électricien qui viendrait sur un forum pour demander comment câbler un tableau ? Quel fil , de quelle couleur , va où svp ? Avec un shéma et une légende svp , j'ai pas envie de réfléchir.
Et à quoi bon demander des solutions ( que les membres ont encore la bonté de te donner ) que de toutes façons tu n'appliqueras pas vu que " tu veux plus te lancer là-dedans " ?
Ne me parle pas de regarder ailleurs, de ne pas lire ton post, ou de rester chez moi. Je suis modo et je te répète que c'est mon rôle de le lire ton post. Moi je trouve ça abusé , donc je te le dis.
Polo G40 1988 206000 kms / Seat Ibiza SDI 2000 358000 kms / Audi A6 1.9Tdi 130 2002 295000 kms
- danathane
- Le transporteur !
- Messages : 10281
- Enregistré le : 25 mars 07 15:00
- Localisation : 67 - Alsaceuh
non mais c'est aps méchant hein.. je suis le premier à inverser les lettre, à mettre des S n'importe ou à écrirer é à la place de ER mais bon une tite relecture juste avant de d'envoyer le message ca fait pas de mal.
Pour info sur ces deux lignes j'ai corriger au moins 4 fautes heu 5.. heu 6.. bon bref un paquet de fautes avant de valider l'envoi
Pour info sur ces deux lignes j'ai corriger au moins 4 fautes heu 5.. heu 6.. bon bref un paquet de fautes avant de valider l'envoi
Polo 2F coupé Fox AAU-AEX => AFH 16s 1.4
- jazon-collet
- Pilote
- Messages : 152
- Enregistré le : 17 déc. 09 22:16
- Localisation : belgique, huy
ben je veux bien mais qu'est-ce qu'elle a mon orthographe ?
mon correcteur ne m'indique pas de faute de frappe...normal il n'y en a pas
si je veux revendre ma polo je veux au moin pouvoir dire a l'acheteur ce que le moteur a ,je suis pas le genre de menteur qui ferai croire a une personne quelle achete de l'or en bar...
mon correcteur ne m'indique pas de faute de frappe...normal il n'y en a pas
si je veux revendre ma polo je veux au moin pouvoir dire a l'acheteur ce que le moteur a ,je suis pas le genre de menteur qui ferai croire a une personne quelle achete de l'or en bar...
Modifié en dernier par jazon-collet le 22 janv. 10 13:34, modifié 2 fois.
- danathane
- Le transporteur !
- Messages : 10281
- Enregistré le : 25 mars 07 15:00
- Localisation : 67 - Alsaceuh
en corriger ca donne :jazon-collet a écrit :merci danathane ton message ma calmé![]()
j'espere que je trouveré des reponse a mes question dans la RTP...
merci danathane, ton message m'a calmé
j'espère que je trouverais des réponses à mes questions dans la RTP
bon en gras comme mes profs quand je faisais des fautes.. que c'est bon de jouer le rôle du prof
Polo 2F coupé Fox AAU-AEX => AFH 16s 1.4
- jazon-collet
- Pilote
- Messages : 152
- Enregistré le : 17 déc. 09 22:16
- Localisation : belgique, huy

