Seulement , on tombe sur des vendeurs qui ont manifestement tres envie de vendre leur voiture...
Une annonce nous plait , on fait un petit mail pour plus d'info :
Et la reponse...Bonsoir,serait-il possible d'avoir d'autres photos,interieur exterieur,en insistant sur les défauts possibles.
j'aimerai connaitre les options d'origines disponibles(vitre électrique,da....)ainsi que la présence d'un controle technique valide .(copie du rapport possible??) Je n'habites pas prés de chez vous et le maximun d'information m'aidera à ma faire une idée plus précise du véhicule,ainsi je ne me déplacerai pas pour rien si nous devions ne pas faire affaire.
D'avance merci,cordialement .
Aller , un autre :bonsoir c est une voiture qui a 20 ans et j ai pas envie de la vendre a qu elquen qui,,chipote que vous je m en fou que vous venez de loin deja votre approche me plai pâs de" tout chercher" je suis pas pres presse de la vendre surtout a des gens comme vous qui demande" tout comme si c etait une voiture qui valait 30000 EUROS" PASSEZ VOTRE CHEMIN
Et la reponse...Bonsoir suite a notre conversation téléphonique,j'aimerai quelques photos suplémentaire de:
l'interieur
sieges(conducteur,passager,banquette)
tableau de bord
moteur
coffre
bas de caisse
quand est -il de l'entretien récent?
merci d'avance pour vos réponses.
cordialement,
Quesque vous en pensez ? C'est moi qui en demande trop ou quoi ???je peut pas envoyer toute ses photo toute les photo que vous demander son en tres bonne etat. ses pas aussi une voiture neuf. à ce prix la ses une tres bonne afaire au connaisseur de gti g60 vehicule rechercher nombreuse piece changer facture a l'apuit j'ai eux une dixaine d'appel je pensse quel va partir. dessider vite. je vous force pas non plus.merci pour votre compreention