La gt qui se coupe désespéremment...
Modérateurs : fandemapolo, oof-will, lozoic, dj flex, Arsene, TriPolo
- Alan59
- Polo lover
La gt qui se coupe désespéremment...
Voila j'ai toujours le meme problème depuis un moment j'en ai trop marre. .
Voila en fait ça peut etre a n'importe quel moment le moteur coupe puis s'arréte pour ne redémarrer que 5 10 min plus tard ou quand bon lui semble ( recemment plus de 1h).
Changés: tete de delco, bobine, pompe a essence
vérifiés: toute les sonde, les masses, les +, le faisceau, larrivée d'essence.
Symptome détecté quand en panne: Pas d'étincelles mais les impulsion de l'alumage sont bien envoyées au calculo, par contre il n y a plus les impulsion haute tension de la bobine vers la tete de delco.Mais les impulsion sortent bien du calculo vers la bobine. ( je reprécise que la bobien a été changée)
Sérieu ça fait un bail que je me coltine ce probléme qui est grave et qui m empeche de partir loin et dangereux car ça m est deja arrivé sur l'autoroute.
Moi je pencherai pour le calculo,
Si vous avez une ptite idée...
et depuis aujorud'hui son heure a sonner, elle s'est arreter pour ne plus redémarrer
Sinon je pense devoir passer voir un médecin, ou la valise... mais bon la elel démarre plus du tout..
Voila en fait ça peut etre a n'importe quel moment le moteur coupe puis s'arréte pour ne redémarrer que 5 10 min plus tard ou quand bon lui semble ( recemment plus de 1h).
Changés: tete de delco, bobine, pompe a essence
vérifiés: toute les sonde, les masses, les +, le faisceau, larrivée d'essence.
Symptome détecté quand en panne: Pas d'étincelles mais les impulsion de l'alumage sont bien envoyées au calculo, par contre il n y a plus les impulsion haute tension de la bobine vers la tete de delco.Mais les impulsion sortent bien du calculo vers la bobine. ( je reprécise que la bobien a été changée)
Sérieu ça fait un bail que je me coltine ce probléme qui est grave et qui m empeche de partir loin et dangereux car ça m est deja arrivé sur l'autoroute.
Moi je pencherai pour le calculo,
Si vous avez une ptite idée...
et depuis aujorud'hui son heure a sonner, elle s'est arreter pour ne plus redémarrer
Sinon je pense devoir passer voir un médecin, ou la valise... mais bon la elel démarre plus du tout..
Modifié en dernier par Alan59 le 31 mars 06 00:33, modifié 1 fois.
-
- High Mileage HZ
Pour ton knock sensor, fais le tour du bloc moteur. Logiquement ça doit être une sonde vissée directement sur le bloc, avec 2 à 3 fils (rarement plus) qui en sortent).
Le problème c'est que si c'est mort, tu auras juste plus de cliquetis, mais logiquement ça ne doit pas empêcher le moteur de tourner.
Moi je pense que c'est ton ECM qui est en train de te lâcher gentiment...
Le problème c'est que si c'est mort, tu auras juste plus de cliquetis, mais logiquement ça ne doit pas empêcher le moteur de tourner.
Moi je pense que c'est ton ECM qui est en train de te lâcher gentiment...
-
- High Mileage HZ
et t'as de l'essence qui arrive...? question con je sais, mais un pote avait eu le problème sur sa golf, et c'était le filtre essence bouché, qui se trouvait en desosus de la bagnole, près du réservoir
il est resté bloqué en suisse 
edit: oups j'avais pas bien lu, désolé
bonne recherche

edit: oups j'avais pas bien lu, désolé

La mienne: Polo Coach Fox 1.0HZ 1992
Mais aussi:
Coupé Scott Edition 1.0i bleu acier 94 [HS perte totale]
Coach Fox 1.3 MH carbu rouge 91
Coach Fox 1.0 HZ carbu bleue 91

Mais aussi:
Coupé Scott Edition 1.0i bleu acier 94 [HS perte totale]
Coach Fox 1.3 MH carbu rouge 91