Hello , mon freinage viens d'etre changer!
Disque étrier etc (ps merci offwill )
Par contre au freinage ca vibre encore et sinon apres purge je trouve qu'il y'a un déséquilibre de freinage!!
J'ai penser à :
oof-will a écrit :ca y est tu as pu tout changer ?! felicitations !
l'equilibrage des roues ca peut jouer, mais ca devrait jouer tout le temps
parralellisme ? ta polo roule droit ?
Lol oui j'ai changer les disques
j'ai bien freiner pour les laver mdr , une bonne purge et les plaquette!!
J'ai découvert que j'avais un étrier de foutu heureusement j'avais le tiens
Ma polo roule droite à peu pres!!
Mais au freinage elle vibre tjrs autant enfin un peu moins!!!
La je seche franchement d'ou ca pourrais venir
Equilibrage bé peut etre enfin je sais pas j'attends vos conseil !!
Par contre j'ai galerer pour remetre les languette en metal pour tenir les plaquette
et vive les vis foiré heureusement y'a la perceuse
ps off will les disque avais quelle age ?
c'est deja bien si t'avais un etrier de naze de l'avoir remplacé
pour la rouille oui ca le fait sur les disques stockés ou sur les voitures qui ne roulent pas (comme ma type 2)
pour ton probleme c'est louche et si tu as un desiquilibre repurge, puisque tu as 2 circuits independant, peut etre qu'un coté est mal purgé...
c'est deja bien si t'avais un etrier de naze de l'avoir remplacé
pour la rouille oui ca le fait sur les disques stockés ou sur les voitures qui ne roulent pas (comme ma type 2)
pour ton probleme c'est louche et si tu as un desiquilibre repurge, puisque tu as 2 circuits independant, peut etre qu'un coté est mal purgé...
Oué c fou l'etrier tt le caoutchou etait bousiller et tremper de liquide d'ailleur le likide ma boufé les doigt mdr !! lool
Pour le désékilibre merci pour le tuyo 2 circuit indépendant
La rouille no pb j'etais au courant meme sur ma golf 4 ils sont rouiller
Bé sinon oué c c vibration ca me soule de pas trouver
J'ai moi aussi changé mes disques et mes plaquettes il y a peu (mais je me suis pas fait chier à puregr, vu que le circuit de freinage n'a pas été ouvert ni contaminé par de l'air), et j'ai moi aussi ce problème de vibrations au freinage.
Quand je freine à faible vitesse (environ jusqu'à 50 Km/h), je ne sens pas grand chose, par contre au-delà, j'ai pas mal de vibrations au freinage (que je sens dans le volant et dans la pédale de frein).
Les disques sont neufs (marque Lucas), et ça m'étonnerait fortement qu'ils soient voilés... Idem pour les plaquettes : neuves (Federal Mogul 385).
Moi je pencherai pour un étrier grippé, mais sans certitude...
J'ai purger l'avant droit , l'avant gauche mdr
Bon j'ai encore à apprendre moi mdr
La c lourd elle fais des 180 degré quand je pile et j'exagere meme pas!!!
c abusé mdr merci bcp de l'info mister
ps: le poste marche bien?
GhostRider a écrit :Ceci étant, je me joins à ce sujet :
J'ai moi aussi changé mes disques et mes plaquettes il y a peu (mais je me suis pas fait chier à puregr, vu que le circuit de freinage n'a pas été ouvert ni contaminé par de l'air), et j'ai moi aussi ce problème de vibrations au freinage.
Quand je freine à faible vitesse (environ jusqu'à 50 Km/h), je ne sens pas grand chose, par contre au-delà, j'ai pas mal de vibrations au freinage (que je sens dans le volant et dans la pédale de frein).
Les disques sont neufs (marque Lucas), et ça m'étonnerait fortement qu'ils soient voilés... Idem pour les plaquettes : neuves (Federal Mogul 385).
Moi je pencherai pour un étrier grippé, mais sans certitude...
Eaxtement comme moi , c'est vers 80 que ca vibre et à 120 c la folie le volant bouge de lui memme
Etrier gripé? non je pense pas j'ai changer un étrier cette aprem
sinon j'ai aussi un para à refaire y'a une roue plus tourner que l'autre enfin l je seche
yopkiwi a écrit :J'ai purger l'avant droit , l'avant gauche mdr
Bon j'ai encore à apprendre moi mdr
La c lourd elle fais des 180 degré quand je pile et j'exagere meme pas!!!
c abusé mdr merci bcp de l'info mister
ps: le poste marche bien?
lol il faut respecter un certain ordre c'est a dire commencer par l'arriere pour finir par l'avant.
sinon le poste pas eu le temps de tester, j'ai bossé sur la Type 2 mais demain je le brancherai !
(peut etre que je vais le repeindre en noir ce sera plus discret avec le tdb noir)
mdr pense à repeindre ton portable avant
Oué peint le poste car y'a des tite rayure en plus Oki pour les frein je vois tt ca demain mais eu comment proceder à une purge manuel?
sartek a écrit :pour les disques neuf et les plaquette neuves
il faut un rodage (sur mon velo c'est 100 coups de frein sur les voitures aucune idée)
pour une voiture c est 100km.
Sinon faire un para et regarder si tu n as pas une petite déformation sur un pneu. Parfois ca peux faire ca aussi. Et si ca le fais toujours bah la je seche également
yopkiwi a écrit :mdr pense à repeindre ton portable avant
Oué peint le poste car y'a des tite rayure en plus Oki pour les frein je vois tt ca demain mais eu comment proceder à une purge manuel?