oh tu va avoir des problemes toi !Dexter a écrit :![]()
çà ne glissais pas trop sur la route. Il caillait c'est clair mais bonne soirée. On a meme mangé avec le fils spirituel de michael vendetta![]()
![]()
Pour une fois qu'il y avait un bon nombre de polo , çà fais plaisir
91 - Rencard "Exona" Corbeil-Essonne
Modérateurs : fandemapolo, oof-will, lozoic, dj flex, Arsene, TriPolo
- Billy
- ... le péruvien !
-skoda fabia 1.9 tdi 100 "praha" (2004)
-cox 1200 34ch (1970)
-seat ibiza 1.9 tdi 100 "top sport" (2005)
-Passat L coupé 60ch (1973)
-Golf GL 90ch (1990)
-cox 1200 34ch (1970)
-seat ibiza 1.9 tdi 100 "top sport" (2005)
-Passat L coupé 60ch (1973)
-Golf GL 90ch (1990)
ouai, sympas, ca fait du bien de ressortir en polo, quand elle donne pas d acoups !
Merci encore à ceux qui m ont aidé a pousser ma voiture pour la redémarrer pour partir, car je l avais deja mis en route, et eelle a calé sans que je m en aperçoive, et j avais plus de batterie en fait
J ai remplacé le papillon ce matin, bah y a une net amélioration dans les tours, masi les acoups sont toujours la

Merci encore à ceux qui m ont aidé a pousser ma voiture pour la redémarrer pour partir, car je l avais deja mis en route, et eelle a calé sans que je m en aperçoive, et j avais plus de batterie en fait
J ai remplacé le papillon ce matin, bah y a une net amélioration dans les tours, masi les acoups sont toujours la
- danathane
- Le transporteur !
L'espace d'un instant je me suis dit : tiens je savais aps que B32S était allé au rencard
Polo 2F coupé Fox AAU-AEX => AFH 16s 1.4
salut à tous
donc après plusieurs messages laissés au responsable de la "zone exona" sans succès
je pense tenter le coup sur le parking situé devant le KFC (appartenant à la et en cas de problème on peut toujours se replier comme la dernière fois sur le parking du buffalo à St Germain les Corbeil (sortie 27 sur la N104 il me semble)
donc à vous de pas vous faire vous faire remarquer (pas d'accélérations inutiles en arrivant sur le parking)
donc après plusieurs messages laissés au responsable de la "zone exona" sans succès
je pense tenter le coup sur le parking situé devant le KFC (appartenant à la et en cas de problème on peut toujours se replier comme la dernière fois sur le parking du buffalo à St Germain les Corbeil (sortie 27 sur la N104 il me semble)
donc à vous de pas vous faire vous faire remarquer (pas d'accélérations inutiles en arrivant sur le parking)
faut aller là espece d'illétré !juju91 a écrit :c'est où la présentation des autres que polo ??
car c'est marqué : Présentation -> Venez vous présenter, vous et votre Polo
on fait comment quand on a pas de polo![]()
![]()
http://www.polo-land.fr/forum/forum12.php

y a du monde jusqu'a quel heure la bas?
http://www.vwfriends.keuf.net" onclick="window.open(this.href);return false;