je ne peux pas vraiment t aider mais pour faire avancé le smilblick est-ce que ton ralenti est élevé? (si tu as un compte tours c'est a combien????)
Moi perso je fais 500km avec le plein 1.3L boite 5
tonton_james a écrit :je ne peux pas vraiment t aider mais pour faire avancé le smilblick est-ce que ton ralenti est élevé? (si tu as un compte tours c'est a combien????)
Moi perso je fais 500km avec le plein 1.3L boite 5
pour le ralenti je peut pas dir c'est la 1er polo que j'ai, pour le compte tours je suis a la recherche d'un compteur avec compte tour (faut que je pence a le metre dans cherche et achat)
[font=Comic Sans Ms]Polo 86CHZ1 Polizei ein rasches Eingreifen[/font]
Je fais un peu plus de 400km avec un plein (80% autoroute 20% ville) 1.3l boite 5.
300 c'est ce que je fais avec des petits trajets en ville...
mais elle avance aussi toute seule en 1ère (principe inverse du frein moteur?)
un score de plus mais j'ai pas de réponse à ton pblm..
Bon je remonte ce poste Sartek j'aimerai savoir si tu a résolu ton probléme de consommation?Parce que moi c'est pareil avec un plein je fait à peine 300km C'est bizar quand méme non? en + l'essence sa coute bien chére et je suis :fauche: Aidé moi svp
Bizarre tout ça, histoire de réglage ou autre surement car 300 km (voir même 400 ca fait pas lourd)
Perso je tourne en mixte ville-route (90km/h sauf que la gendarmerie m'en veut pour 91 retenue )
je fais au min 550 et au max max 640
Polotte Coupé 1,3L
"Pensez qu'il y a un million de singes derrière un million de claviers , mais n'imaginez pas que les forums aient quoi que ce soit de comparable avec Shakespeare". [Blair Houghton]
Alors c'est clair que j'ai un gros probléme.Pourtant ya pas l'air d'avoir une fuite d'essence parce que dans le moteur san sent pas l'essence et sous la voiture ya pas l'air d'avoir de l'essence qui coule sur le sol.Je s'ai pas quoi faire sérieux
Je s'ai bien que la conduite fait beaucoup mais 300km c'est trop peut pour un plein à rabord Sur nos polette il n'y a pas de débimétre?parce que là il y a un truc qui cloche!!!
Intéressant ce post de consommation.
Moi avec un NZ je peux faire 700 km avec un plein ( mais alors c'est vraiment sec)
Dans les cas favorables je peux faire 5.7 l/100 km.
Par contre dans le cas les pire je fais 10 l/100 km (bateau sur remorque qui fait 6 m de long).
Qui dit mieux?