cardan
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cardan
salut a tous , samedi matin petite glissade en sorti de rond point . je tape le trotoir .je n'es pas encors demonter mais je suis bon pour faire au moins les cardans.
donc ma polo est de 91 c'est une cl.
et je viens de trouver cette annonce , pouvez vous me cofirmer si ce sont les bon.
http://www.leboncoin.fr/vi/93522889.htm?ca=12_s
merci à vous
donc ma polo est de 91 c'est une cl.
et je viens de trouver cette annonce , pouvez vous me cofirmer si ce sont les bon.
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Pourquoi veux-tu faire les cardans ?
Quand ça tape, généralement c'est la géométrie qui prend dans sa tronche, avec généralement une bonne claque dans la gueule des bras inférieurs de suspension et/ou les biellettes de direction...
Si tes cardans n'ont pas de jeu et ne font pas de bruit quand tu roules, laisse-les tranquilles
Quand ça tape, généralement c'est la géométrie qui prend dans sa tronche, avec généralement une bonne claque dans la gueule des bras inférieurs de suspension et/ou les biellettes de direction...
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HZ - 1043cc - 45cv : 364.500Kms !!! ~ 7L / 100 Kms
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L98 - 5735cc - 230cv : 105.000 Kms De 11 à 30L / 100 Kms
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la barre stab à bougée? ell est tordue bien c'est le bras de suspension qui est "tordu". génaralement c'est la pate en U coté caisse qui se vrille un peu et qui recule en partie la roue. Bon la barre stab tordu aussi. Essai de bien voir ce qui est tordu et ce qui ne l'ai pas histoire de ne pas prendre des pièces pour rien. Sinon pour la recherche de pièce -> rubriques Achat ca sera mieux pour avoir des réponses plus rapidement 

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Hello,
ça a dû bien taper quand même pour que la roue recule! Si c'est côté passager, je te conseillerai aussi de remplacer la pièce métallique sur laquelle se fixe le palier de barre stab (de l'autre côté c'est fixé directement sur le longeron il me semble). Bien évidemment, le remplacement du bras est obligatoire, et la bielette de direction en a sûrement pris un coup aussi, voire même la jambe de force complète! (un demi-train avant quoi.)
M'enfin j'espère pour toi que le longeron ne s'est pas déformé!
ça a dû bien taper quand même pour que la roue recule! Si c'est côté passager, je te conseillerai aussi de remplacer la pièce métallique sur laquelle se fixe le palier de barre stab (de l'autre côté c'est fixé directement sur le longeron il me semble). Bien évidemment, le remplacement du bras est obligatoire, et la bielette de direction en a sûrement pris un coup aussi, voire même la jambe de force complète! (un demi-train avant quoi.)
M'enfin j'espère pour toi que le longeron ne s'est pas déformé!

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Change les 2, ca change la vie si tu le peux. Pour moi, je change toujours par 2 sur le train avant (sauf biellettes...)wallace88 a écrit :alors aprés vérification le bras de suspention droit est tordu ainsi que la barre stab , je vais déja changer ça pour voir ce que ça donne.
pour le bras de suspention vous me conseiller quoi ?? neuf ou occaz ?? et si neuf , juste le droit ou les deux ??
Passat B2 1986 72cv
Passat B6 2005 1.6FSI
206 2000 1.1 60CV
I20 2014 1.4 85CV
J'aime le lent !
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pour les bras de suspension je pense que c'est celles la.
http://www.mecatechnic.com/pieces.asp?c ... &langue=FR
si vous pouvez me comfirmer .
merci frank
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