Et bah, c'est bien la derniere fois que j'achete des pieces aussi conséquence sur LBC.
Voila le topo.
Par rapport au jambe avant, les kit de buté h&r avec le roulement n'a plus de roulement , alors j'ai commandé d'autre buté neuve mais elle s'adapte pas trés bien, que faire.
1 : Buté excentré H&R
2 : Buté d'origine
3 : Tige fileté H&R, j'en ai des neuves, mais c'est pas le même pas de vis
4 : je sais pas ou sa va ?
5 : Je pense que sa servai à fermé le bloc roulement à bille de la buté HR
6 : Capot
Faut croire que nan, j'ai du viré 2 bague à la disqueuse pour en installé d'autre.
Vraiment la derniere fois que je fais confiance sur Leboncoin pour ce genre de piece.
Enfin jvais monté ça en attendant, mais pour plus tard, ya vraiment rien d'autre pour shooté une derby au sol que les h&r, parce que neuf ça fait mal au cul.
J'ai toujours mes TA technik, mais sa serai c** de laissé ça sans tenté de leur donner une seconde vie.
Jpense avoir trouvé un compromis pour les monter, on vera bien.
Enfin, je compte m'énerver sur des tole élargie mais je trouve que du 9" de large ^^' ...
Vous auriez pas une photo de 9" sur une derby ou polo 1 que je me fasse une idée ?
A ta place, j'attendrai de tomber sur LE jeu de jantes qui te fera kiffer!
Sinon, tu n'as qu'à les faire élargir toi-même... Il y a Petit.R qui fait ça, il est du côté de Charleville-Mézières! Il me semble qu'il fait les 4 jantes pour 150 ou 200€... A voir s'il le fait encore maintenant!
DuckSherminator a écrit :A ta place, j'attendrai de tomber sur LE jeu de jantes qui te fera kiffer!
Sinon, tu n'as qu'à les faire élargir toi-même... Il y a Petit.R qui fait ça, il est du côté de Charleville-Mézières! Il me semble qu'il fait les 4 jantes pour 150 ou 200€... A voir s'il le fait encore maintenant!
oui, jtrouve plein d'annonce dans ce genre là sur internet, aprés à qui faire confiance quand on voit ce que les gens mettent en vente ^^'.
Chaque chose en son temps.
J'ai deja un chassis à préparer, l'esthétique on vera plus tard.
La vache, aprés l'école, jvais vraiment le lacher sévere là dessus
Uouais pour l'écrou à double ergot. Il maintient le ressort compressé quand tu vas remonter la jambe de force à sa place. je sais aps si ya une particularité avec des filetés par contre.. amsi ca m'étonnerais