-Clé de 13 pour demonter les bras
-Clé de 10 pour demonter le systeme de trianglerie + reglage moteur
-Pince multiple pour virer la rotule et desserer les gros écrou en dessous des essuie glace
-Disqueuse aie !!
-Un essuie glace de fiat uno (bras unique car moi j'ai remis le balai de ma polo lol )
-Un peu de temps

On y vas!!!!!!
1-Devissez entierement votre systeme d'essuie glace (balais + la trianglerie pres des fusibles
2-Trianglerie à nue , coupez la parti droite comme le montre la photo elle ne servira plus à rien etant donne qu'on utilisera juste l'essuie glace au centre du capot

3-Désacouplé la biellette du haut à l'aide d'une pince multiple , puis tirer celle du dessous , il faut qu'il reste une seul biellette , celle qui part vers la gauche

4-Voila votre systeme est fini , maintenant remonter le tout et passons au reglage

5-Devissez l'ecrou sur la tete du moteur (10) et desacouplé le petit bras
6-Maintenant instaler votre essuie glace monobras et placer le vers la droite (vers l'antenne)
7-Puis avec la pate situé sur le moteur tirer pour placer l'essuie glace au centre
8-Resserer la pate et verifier si ca fonctionne
L'essuie glace dois etre fixe au centre , et se décalé un peu coter passager puis laver entierement la partie conducteur lors de la mise marche

Si le tuto ne vous semble pas complet n'hesitez pas à me poser des quesions