Réservoir poreux ou qui fuit?
Modérateurs : fandemapolo, oof-will, lozoic, dj flex, Arsene, TriPolo
- Alan59
- Polo lover
j'ai l'impressio nque le reservori de ma gt va bientot craquer apart peco qui a deja changer de reservoir?? ou doit le faire?
Quel sont les fixation et la technique pour lextraire le plus facilement merci!!
j'ai l'impressio nque le reservori de ma gt va bientot craquer apart peco qui a deja changer de reservoir?? ou doit le faire?
Quel sont les fixation et la technique pour lextraire le plus facilement merci!!
moi aussi j'ai changé le miens (tuyau de remplissage picté de petits trous) et c'est pas trop commpliqué a faire il y a pas plus de 4 vis a enlever si je me souviens bien. Mais fais-toi aidé par un pote ce sera plus facile. Et avant de le poser nettoye le bien puis passe 1 ou 2 couche(s) d'antirouille.
- Alan59
- Polo lover
Bon ben deja j'arrive pas a l enlever...
, jai virer les 2ecrou sous le reservoir avec les sangle, il bouge presque pas pas moyen de le faire descendre... ya dautres fixation?? c'est trop la merde... jai vu qu'une durite partai d'en dessous du goulot vers l avant de la voiture et on a 2 cm3 pour enlever un collier a pince digne de vw, j y arrive pas..
Si quelqu un peut me detailler comment i la fait et des technique pcq c'est la mouise ici...

Si quelqu un peut me detailler comment i la fait et des technique pcq c'est la mouise ici...
Le tuyau de dégazage en haut de la goulotte c'est la merde.Il est souvent durci et je l'ai coupé chez moi, de toute façon c'est un tuyau de 12mm d'aquarium.
Après il faut bien monter sur chandelles pour pouvoir jouer avec la position du réservoir pour le libérer, car ça bloque entre le palier du train AR et le passage de roue avec la goulotte qui est soudée sur le réservoir.
Cet endroit je ne le connais que trop
Après il faut bien monter sur chandelles pour pouvoir jouer avec la position du réservoir pour le libérer, car ça bloque entre le palier du train AR et le passage de roue avec la goulotte qui est soudée sur le réservoir.
Cet endroit je ne le connais que trop

-
- High Mileage HZ
- fandemapolo
- Détordeur de Polo ! Modérateur
Ben si ! Ou alors j'ai pas compris ce que tu voulais dire ...PierreM a écrit :Si il est pourri, changes-le.
Car si c'est le cas il faudra le refaire complètement et c'est pas mal de taf.
Il faut aussi au moins de quoi braser (le MIG ne convient pas pour faire des soudures étanches)
Polo G40 1988 206000 kms / Seat Ibiza SDI 2000 358000 kms / Audi A6 1.9Tdi 130 2002 295000 kms