Problème de démarrage
Modérateurs : fandemapolo, oof-will, lozoic, dj flex, Arsene, TriPolo
Problème de démarrage
Bonjour,
Surprise ce matin de ma voiture avant de partir à l'université: rien! nada! que dalle! J'ai beau tourné la clef, il ne se passe rien. J'ai tout de suite vérifié la batterie, le problème n'est pas là. Ok aussi pour les fusibles (faudra que je les décrasse un peu quand même).
Ce soir, j'irai de la batterie au démarreur voir si il a du courant. Il ne se lance même pas, la dernière fois qu'il était mort il essayait un peu...
une idée?
Est-il possible d'adapter un alternateur essence sur un diesel? Et un chauffage?
merci beaucoup!
Surprise ce matin de ma voiture avant de partir à l'université: rien! nada! que dalle! J'ai beau tourné la clef, il ne se passe rien. J'ai tout de suite vérifié la batterie, le problème n'est pas là. Ok aussi pour les fusibles (faudra que je les décrasse un peu quand même).
Ce soir, j'irai de la batterie au démarreur voir si il a du courant. Il ne se lance même pas, la dernière fois qu'il était mort il essayait un peu...
une idée?
Est-il possible d'adapter un alternateur essence sur un diesel? Et un chauffage?
merci beaucoup!
- danathane
- Le transporteur !
si t'as rien de rien en tournant la clé déjà ca peut pas venir de l'allumage.. controle d'abord le démarreur, la batterie, et le neiman. Si ca venait de l'allumeur tu aurait au moins le démarreur qui se lance. 
Est ce que tu pendant la pompe se mettre lancer ou que dalle ausi?

Est ce que tu pendant la pompe se mettre lancer ou que dalle ausi?
Polo 2F coupé Fox AAU-AEX => AFH 16s 1.4
- danathane
- Le transporteur !
punaise je crois que je vais aller voir un neurologue moi... je voulais demander s'il entendait la pompe se lancer quand il mettait le contact
Polo 2F coupé Fox AAU-AEX => AFH 16s 1.4
-
- Emmerdeur sans limite !