Bah avec Mr. Pecos, t'aurais un baptême digne de ce nom! Si je n'avais pas été mis au courant avant de ses talents de pilots, j'aurais troué non seulement mon slip et mon pantalon, mais aussi le siège et le plancher d'la voiture
DuckSherminator a écrit :Bah avec Mr. Pecos, t'aurais un baptême digne de ce nom! Si je n'avais pas été mis au courant avant de ses talents de pilots, j'aurais troué non seulement mon slip et mon pantalon, mais aussi le siège et le plancher d'la voiture
Même en étant averti de ses talents, il y a de quoi se faire de belles frayeurs... Mon baptême en G40 s'est déroulé avec lui, je ne suis pas prêt de l'oublier !
Moi j'aime bien les baptêmes en G40, parfois c'est surtout plaisant de faire ravaler sa chique à un ventard ou un médisant.
PoluX a écrit :moi j'ai baptisé le Pécos dans une G40 génésis il s'en souvient encore
Ma première fois avec toi dans la Genesis de Jaco claquée à terre, poulie 65 et Remus 120mm au cul, sans siège conducteur moi calé avec Jaco derrière!
Et ce salopard qui roule à la glisse -chose que je ne fais absolument pas, moi c'est conduite au grip, une toute autre école!- sans me prévenir, moi qui déteste les dérobades du train arrière j'ai été servi! Surtout qu'elle torchait cette Genesis!
Ca c'était aux ardennes 2007, et aux ardennes 2009 c'était dans la 50 , mais là j'avais confiance et c'était le pied!