Idées embouts d'échappement
Modérateurs : fandemapolo, oof-will, lozoic, dj flex, Arsene, TriPolo
- Bods
- Pilote de micro-machine !
Idées embouts d'échappement
J'aimerais changer d'embout d'échappement mais je n'arrive pas à me décider.
Ma 1ere idée était de placer un tube droit en Inox, assez long sans pour autant entrer dans l'exagération.
Ma 2eme idée était de supprimer la marmite et de faire une ligne directe, mais trop de chipoteries! Surtout qu'il faudra changer et rechanger pour le controle technique.
Donc voilà, en gardant la marmite, que mettre comme embouts?
Ma 1ere idée était de placer un tube droit en Inox, assez long sans pour autant entrer dans l'exagération.
Ma 2eme idée était de supprimer la marmite et de faire une ligne directe, mais trop de chipoteries! Surtout qu'il faudra changer et rechanger pour le controle technique.
Donc voilà, en gardant la marmite, que mettre comme embouts?
-
- Emmerdeur sans limite !
- fandemapolo
- Détordeur de Polo ! Modérateur
- Bods
Je suis bien d'accord, ms si tu regardes dans mon post, je l'ai fait il y a quelques mois, j'ai mis un tube droit à la place du S qui partait de la marmite. Mais comme la marmite remonte d'origine, il faut de toute manière découper dans le tablier arrière pour faire ressortir le tube
Ensuite j'ai mis une plus grosse sortie, donc j'ai du découper encore plus
Kén bièss le Bods

Ensuite j'ai mis une plus grosse sortie, donc j'ai du découper encore plus

Kén bièss le Bods

- Bods
Sérieux, si je fais ainsi, il y aura un angle de 90°C entre la marmite et le tube, et donc il sortira vers le bas. T'imagines pas comment elle remonte cette marmite!
C'est pour ca que je voulais la virer et mettre un tube inox direct mais alors il faudra le cintrer pour ne pas qu'il tape contre l'essieu arrière..
C'est pour ca que je voulais la virer et mettre un tube inox direct mais alors il faudra le cintrer pour ne pas qu'il tape contre l'essieu arrière..