Idées embouts d'échappement
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- Bods
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Beh écoute je n'en sais rien. C'est un silencieux que le garagiste de mon village m'avait placé d'occasion pour le passage au controle technique il y a 1 an, quand j'ai été la chercher en Allemagne. Le silencieux est droit, pas de soucis, mais la marmite remonte assez bien je trouve. Maintenant est-il plié avant la marmite, il me semble que non mais à vérifier !
- DuckSherminator
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vin di diouss bods t as ligne elle a un beau coup de rouille
et la maniere dont ta marmite au niveau du S est soudée a ton intermediaire
on dirait que ton tube du S est plus petit de presque 5mm par rapport a l inter , si c est le cas t as ligne est beaucoup trop reduite en sortie comme je t ai explique dans le MP tu dois avoir une perte relativement importante
dis par contre , toi comme les autres pourriez me confirmer si les marmites ( silencieux ) de polo's au moins pour les GT et G40 sont en inox parce que j emet un serieux doute quand a l originalite VW du mien



dis par contre , toi comme les autres pourriez me confirmer si les marmites ( silencieux ) de polo's au moins pour les GT et G40 sont en inox parce que j emet un serieux doute quand a l originalite VW du mien

- Bods
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Oui en effet le tube au S est plus petit. C'est le garagiste qui m'avait fait ça alors je lui avais fait confiance! Bah quand la rouille aura attaqué suffisamment ce morceau de la ligne, ce sera l'occasion de remettre une VRAIE ligne de GT!
C'est une ligne de polo 1.0cc ou 1.3cc normal alors ce morceau-là qui est plus petit?

C'est une ligne de polo 1.0cc ou 1.3cc normal alors ce morceau-là qui est plus petit?

franchement sur ce coup la bods pour te repondre je me couche
car comme lozo me confirme y a jamais eu d inox , et mon pot est en inox badgé vw itout et vu que le bonhomme a qui j ai racheté l auto etait pilote et preparait des lignes d echappement je pense que ma ligne est une fausse origine car a part la forme , elle ne ressemble en rien a celle qui provient de ma coach 1300 , le diametre de ma ligne GT est beaucoup plus important , full inox sauf au soudure ...
je pense donc que l ex proprio de ma titine avis refais la ligne complete de titine en plus gros et a copié les codes des marmites origines sur sa creation , je prendrais des tofs du silencieux a cote de celui de la coach pour comparer

car comme lozo me confirme y a jamais eu d inox , et mon pot est en inox badgé vw itout et vu que le bonhomme a qui j ai racheté l auto etait pilote et preparait des lignes d echappement je pense que ma ligne est une fausse origine car a part la forme , elle ne ressemble en rien a celle qui provient de ma coach 1300 , le diametre de ma ligne GT est beaucoup plus important , full inox sauf au soudure ...
je pense donc que l ex proprio de ma titine avis refais la ligne complete de titine en plus gros et a copié les codes des marmites origines sur sa creation , je prendrais des tofs du silencieux a cote de celui de la coach pour comparer

t es sur que le sifflement vient de ton pot
pour le couinement , ca peut etre les silent-blocs ou mal serrer mais comme tu dis que t as verifié ( t as regardé a la patte de fixation derriere la boite de vitesse
ou bien t as un silent-blocs hs et ta ligne frotte sur la petite barre inferieur qui relie les 2 cornes sous la caisse , peit etre que ton pot a pris un choc et qu il s est mis de traversa une de ses parties
t as regarder sur toute la longueur pour voir si il frottait pas contre une paroi de l auto ... avec la mienne j avais eu le meme coups , la ligne avait tapé a terre et le silencieux avait un peu tourné sur lui meme et donc jusqu au niveau ou c est manchonné avec l intermediaire , ce qui faisait que toute la ligne etait de travers et elle tapait dans le bas de caisse et dans le boitier de tringlerie du levier de vitesse 

pour le couinement , ca peut etre les silent-blocs ou mal serrer mais comme tu dis que t as verifié ( t as regardé a la patte de fixation derriere la boite de vitesse

ou bien t as un silent-blocs hs et ta ligne frotte sur la petite barre inferieur qui relie les 2 cornes sous la caisse , peit etre que ton pot a pris un choc et qu il s est mis de traversa une de ses parties


ok j imagine que c est au niveau de la patte en plastique qui tient le cable et que celle ci est petée ?
par contre sorry de pas etre venu au rasso aujourd hui mais j ai pas eu fini titine pour une connerie en plus et je serai bien venu avec la 6n de ma mere mais j ai du remplacer les freins arrieres dessus

par contre sorry de pas etre venu au rasso aujourd hui mais j ai pas eu fini titine pour une connerie en plus et je serai bien venu avec la 6n de ma mere mais j ai du remplacer les freins arrieres dessus
