Renovation polo bel-air
Modérateurs : fandemapolo, oof-will, lozoic, dj flex, Arsene, TriPolo
Sinon en peinture pour psitolet faut compter combien(en litre et en euros)?
Sinon et ce qu'un pistolet a peinture comme ça suffirait?
http://www.castorama.fr/boutique/sku/sk ... tid=404253
Sinon et ce qu'un pistolet a peinture comme ça suffirait?
http://www.castorama.fr/boutique/sku/sk ... tid=404253
Dernière édition par Nosdo le 31 Apr 2011, 19:00, édité 5 fois.
Oui mai le compresseur on peux m'en preter un...enfîn je veux dire que je peux le peindre chez quelqu'un (c'ets encore mieu car j'ai pas trop la place).Je fais tout les ponsage,appret chez moi et le reste labas.
Sinon niveau peinture pour mettre dans le compresseur il faut quoi(et combien ca coute)?
Sinon niveau peinture pour mettre dans le compresseur il faut quoi(et combien ca coute)?
- fandemapolo
- Détordeur de Polo ! Modérateur
Nosdo a écrit :Oui mai le compresseur on peux m'en preter un...enfîn je veux dire que je peux le peindre chez quelqu'un (c'ets encore mieu car j'ai pas trop la place).Je fais tout les ponsage,appret chez moi et le reste labas.
Euh fais pas le con hein ? Vas pas mettre de la peinture à l'intérieur ! C'est pas un pistolet à eau ! ( j'te prends pas pour un con , je déconne ! )
Polo G40 1988 206000 kms / Seat Ibiza SDI 2000 358000 kms / Audi A6 1.9Tdi 130 2002 295000 kms
M'en fou comem j'ai dis plus haut c'ets pas mon compresseur...
Faut que je passe a la casse pour savoir si ils peuvent ma faire un prix pour 2 boites 1l...on sait jamais...
Faut que je passe a la casse pour savoir si ils peuvent ma faire un prix pour 2 boites 1l...on sait jamais...
- fandemapolo
- Détordeur de Polo ! Modérateur
Sympa pour le poteNosdo a écrit :M'en fou comem j'ai dis plus haut c'ets pas mon compresseur...

Polo G40 1988 206000 kms / Seat Ibiza SDI 2000 358000 kms / Audi A6 1.9Tdi 130 2002 295000 kms
...encore qui n'a pas essyaer la bel-air!!!Pecosbil a écrit :Perso j'préfère avec les cheveux sous un toit rigide avec mes 78Cv sous le pied et faire chier un tas de kéké que de rouler cheveux aux vents...
Question de choix

Je disait ça pour rigoler.
Quand j'ai acheter la fancy, j'etait triste car le toit me manquer beaucoup.C'etait une habitude, des qu'il y a un petit rayon de soelil on ouvre le toit...
J'espere que pour l'été prochain j'aurais a nouveau ce plaisir
Quand j'ai acheter la fancy, j'etait triste car le toit me manquer beaucoup.C'etait une habitude, des qu'il y a un petit rayon de soelil on ouvre le toit...
J'espere que pour l'été prochain j'aurais a nouveau ce plaisir