joint de culasse en cours
Modérateurs : fandemapolo, oof-will, lozoic, dj flex, Arsene, TriPolo
- fandemapolo
- Détordeur de Polo ! Modérateur
- Polo GT MAN
- My other car is a BX !
oui et c'est moi qui l'offreNosdo a écrit :Bon aller, le 1er qui a fini gagne un porte clé vw!!!dj flex a écrit :oui mais je passe 2 a 3 heures par jour (je prends mon temps quand meme) et en plus je veux etre le premier na!!!tu es en train de me doubler niveau avancement des travaux pour le joint de cucu

admirez la classe du porte clé

je sort

Caisses actuelle : Seat Leon FR 1.4 TSi 150 / Peugeot 306 TurboFioul / Peugeot Boxer 2.5D / Audi A4 (b6) 3.0 V6 Quattro
(Ne)Recherche(Plus de)G40 désespérément
- Polo GT MAN
- My other car is a BX !

Ca c'est mon nouveau porte clé.Il etait sur le clé de la fox quand on l'a acheter mais pas quand on l'a vendu

Sinon j'ai aussi celui de laposte !!

Dernière édition par Nosdo le 31 Apr 2011, 19:00, édité 5 fois.
- Polo GT MAN
- My other car is a BX !
le meme que moiNosdo a écrit :
Ca c'est mon nouveau porte clé.Il etait sur le clé de la fox quand on l'a acheter mais pas quand on l'a vendu.
Sinon j'ai aussi celui de laposte !!

Caisses actuelle : Seat Leon FR 1.4 TSi 150 / Peugeot 306 TurboFioul / Peugeot Boxer 2.5D / Audi A4 (b6) 3.0 V6 Quattro
-
- Turbo modo !
pour les joints, j'ai vu qu'il y avait celui de la pompe a essence, celui du calorstat, celui de l'embranchement d'eau, les 3 qui partent en cone (cache culbu je pense?) et les autres je vois pas...
il y en a un vers le distributeur bosch? et entre l'AAC et la poulie? a quoi servent les autres?
je comprends pas trop comment marche ma clef dinamo? je tourne la poignée pour réglé le couple de serrage, et apres? pour les serrages angulaires, comment je fais?
il y en a un vers le distributeur bosch? et entre l'AAC et la poulie? a quoi servent les autres?
je comprends pas trop comment marche ma clef dinamo? je tourne la poignée pour réglé le couple de serrage, et apres? pour les serrages angulaires, comment je fais?
J'aime!
fandemapolo a écrit :T'as pas encore le moulin, tu sais pas ce qu'il vaut, tu l'as pas monté, mais il faut déjà le préparer ...
- Alex_le_surfer
- Polo fan
-
- Turbo modo !
je peux pas, la culasse est deja reposé dessus
c'est vrai que j'ai pas pensé a faire de photos... c'est simple, le plan du bloc est propre comme sur la photo a fdmp, et les pistons sont lisses et sans graisse mais encore un peu noir... mais n'ayant pas de soufflette, j'ai pas voulu forcer pour ne pas abimer les chambres en laissant des merdes 

J'aime!
fandemapolo a écrit :T'as pas encore le moulin, tu sais pas ce qu'il vaut, tu l'as pas monté, mais il faut déjà le préparer ...
- fandemapolo
- Détordeur de Polo ! Modérateur
-
- Turbo modo !
ca y est, j'ai fini de serrer la culasse et le collecteur d'admission, ainsi que des ptites choses autour...
il m'est arrivé une "couille" au remontage de l'aac, j'ai suivi l'ordre de serrage (de la rta) et j'ai une des tiges filtés qui s'est coupé en deux
que dois je faire? j'ai les boules
il m'est arrivé une "couille" au remontage de l'aac, j'ai suivi l'ordre de serrage (de la rta) et j'ai une des tiges filtés qui s'est coupé en deux

que dois je faire? j'ai les boules

J'aime!