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								polo-man59							
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								par polo-man59 » 
			
			
			
			
			
			Voila je me suis rendu compte que ma tirette d'huile de ma polo GT GK etais cassée 
 
 
Je voulais savoir si quelqu'un avais deja eu le tour et comment il avait reussi a le changer?????
Surtout a enlever ce qu'il reste dans le bloc:


possede une Exeo ST 143 shiftech 197cv, une poloGT 3F(epave), une jetta1 avec un GK weberisé et une 206s16.
 
		 
				
		
		 
	 
				
		
		
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								par polo-man59 » 
			
			
			
			
			
			HELP je prend tout les avis 


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																			 dj flex
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								par dj flex » 
			
			
			
			
			
			C'est enfoncé en force, mais ca devrait pas être dur à retirer (avec un rivet long ou en cassant ce qu'il reste)  
 
 
La tige existe encore chez VW normalement!
J'aime!
fandemapolo a écrit :T'as pas encore le moulin, tu sais pas ce qu'il vaut, tu l'as pas monté, mais il faut déjà le préparer ...  

 
 
		 
				
		
		 
	 
				
		
		
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								polo-man59							
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								par polo-man59 » 
			
			
			
			
			
			dj flex a écrit :C'est enfoncé en force, mais ca devrait pas être dur à retirer (avec un rivet long ou en cassant ce qu'il reste)  
 
 
La tige existe encore chez VW normalement!
 
la tige j'en ai une autre, mais je me vois pas casser ce qu'il reste car ça va tomber dans le bloc. 


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																			 dj flex
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								par dj flex » 
			
			
			
			
			
			Bah tu essayes, tu vidangeras si ca tombe dans le trou et au pire tu sortiras le carter 

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fandemapolo a écrit :T'as pas encore le moulin, tu sais pas ce qu'il vaut, tu l'as pas monté, mais il faut déjà le préparer ...  

 
 
		 
				
		
		 
	 
				
		
		
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								polo-man59							
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								par polo-man59 » 
			
			
			
			
			
			dj flex a écrit :Bah tu essayes, tu vidangeras si ca tombe dans le trou et au pire tu sortiras le carter 

 
ouais au pire je demonte le carter et j'essai de l'avoir pour le dessous en le poussant 


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