1) Du -/80-60 sans barre stab ca va aller? car je recois dans 2 semaines mes barres
2) Avec quelle douille on démonte l'ecrou du cardan?
3) Je vais repeindre ma voiture bientot mais j'ai de la rouille , comment faire?
4)Mes freins vibrent tjrs un peu malgré les disques neuf que faire?
5) en changeant mes disque c'est possible d'avori foutu en l'air les para? je faisait bouger de gauche à droite la roue en l'air pour pouvoir tirer le disque
6) bon bé ma polo roule nikel et merci encore à tous!!
temperature en moyenne 90 degré
Temperature sur autoroute 88
Temperature au max 100
1° Tu veux dire barre anti-rapprochement je suppose , car la barre stab tu l'as déjà . Ce serait mieux en effet , à toi de voir si tu arsouilles et que tu tiens à tes longerons ...
2° Du 30 je crois ...
3° Ben il faut l'enlever ( décapage , anti-rouillle , mastic finition , apprêt etc ... ) Tu me fais peur là : repeindre une voiture çà ne s'improvise pas ...
4° Faire vérifier ton train avant ... Tes roues sont bien équilibrées ?
5° Je ne pense pas ...
6° Cool !
Je sais pas pour le faisceau , mais ça ne fait pas trop chauffer l'optique ? Faudrait demander à Loubega , je crois qu'il l'avait fait ...
Polo G40 1988 206000 kms / Seat Ibiza SDI 2000 358000 kms / Audi A6 1.9Tdi 130 2002 295000 kms
Pour les barres c'est mieux, mais comme t'as pas une G40 (à moins que j'aie pas suivi? )ça se passe quoi. Déjà qu'une GT pour zingler les longerons faut y aller et à du long terme...
Fandemapolo a écrit :1° Tu veux dire barre anti-rapprochement je suppose , car la barre stab tu l'as déjà . Ce serait mieux en effet , à toi de voir si tu arsouilles et que tu tiens à tes longerons ...
2° Du 30 je crois ...
3° Ben il faut l'enlever ( décapage , anti-rouillle , mastic finition , apprêt etc ... ) Tu me fais peur là : repeindre une voiture çà ne s'improvise pas ...
4° Faire vérifier ton train avant ... Tes roues sont bien équilibrées ?
5° Je ne pense pas ...
6° Cool !
Je sais pas pour le faisceau , mais ça ne fait pas trop chauffer l'optique ? Faudrait demander à Loubega , je crois qu'il l'avait fait ...
Merci beaucoup !!
Pour la peinture j'ai juste à poncer et mastiquer certaine chose!!
le reste c'est fait en cabine avec un gros compresseur par un amis
merci pour toute les réponses
Mes roues je ne sais pas si elles sont équilibré malheureusement je tiens au courant bientot j'ai mes pneus on verras tt ca