moi avec 4 coups de marteau c'est venu, mais gratte bien l'intérieur de la vis pour que ta clé rentre bien!Fandemapolo a écrit :C'est pas le pas de vis que tu risques de foirer , c'est l'empreinte . Le gros boulon , je crois pas que ça t'avance à grand chose . T'as essayé une rallonge ou le marteau ?
joint de culasse en cours
Modérateurs : fandemapolo, oof-will, lozoic, dj flex, Arsene, TriPolo
La mienne: Polo Coach Fox 1.0HZ 1992
Mais aussi:
Coupé Scott Edition 1.0i bleu acier 94 [HS perte totale]
Coach Fox 1.3 MH carbu rouge 91
Coach Fox 1.0 HZ carbu bleue 91

Mais aussi:
Coupé Scott Edition 1.0i bleu acier 94 [HS perte totale]
Coach Fox 1.3 MH carbu rouge 91
Coach Fox 1.0 HZ carbu bleue 91
- --Darmi--
- Polo fan
+1 n'hesite pas a y aller a la massette ou a tapoter au marteau...winsd a écrit :moi avec 4 coups de marteau c'est venu, mais gratte bien l'intérieur de la vis pour que ta clé rentre bien!Fandemapolo a écrit :C'est pas le pas de vis que tu risques de foirer , c'est l'empreinte . Le gros boulon , je crois pas que ça t'avance à grand chose . T'as essayé une rallonge ou le marteau ?
meme si c'est plus chiant a enlever apres, vaut mieux ca que de foiré l'emprunte !

clair que c'est dur, ca a chauffer donc faut une bonne prise (donc bien enfoncer ton embout) et une bonne rallonge pour avoir plus de force et y aller doucement...
Roue virée avec une bonne rallonge, un qui tient la clé en place et l'autre qui baisse la rallonge ca doit venir...

PS: perso en emenageant j'ai trouvé un viel embout metalique d'aspirateur !
dingue a quel point il me sert comme rallonge ce truc !

meme pour mes ecrous de roue !

et il se tord pas... nan nan !

Polo 87CHZ2 241.112km
-
- Turbo modo !
hello... j'ai pas pu me connecter hier, degouté
put&%^ de neuf telecom
bon sinon j'ai mon gougeon tout neuf... j'ai reussi me faire un callage correct (depuis que j'ai fait la vidange, ca va niquel)
en ce qui concerne la courroie de distrib', j'ai passé 5h dans mon garage (ma femme est trop contente
) et j'ai reussi a en debloquer 1 sur les 4... ca me soule
vous etes sure qu'il n'y ai pas une autre solution? je galere et j'ai plus que demain pour la faire...
merci pour votre aide

bon sinon j'ai mon gougeon tout neuf... j'ai reussi me faire un callage correct (depuis que j'ai fait la vidange, ca va niquel)
en ce qui concerne la courroie de distrib', j'ai passé 5h dans mon garage (ma femme est trop contente

vous etes sure qu'il n'y ai pas une autre solution? je galere et j'ai plus que demain pour la faire...
merci pour votre aide
J'aime!
fandemapolo a écrit :T'as pas encore le moulin, tu sais pas ce qu'il vaut, tu l'as pas monté, mais il faut déjà le préparer ...
Adieux don !!!! pour ton boulon un peu foiré j'ai une combine, tu mets de la pate a roder les soupapes sur ta clé BTR ( clé allen comme vous voulez)
et tu la mets dans ta vis et tu regarde normalement sa doit l'empecher de tourner vus que la pate comble la matière qui manque entre la vis et la clé!
sinon pour tes vis qui ne veulent pas venir je connais 2 amis pour sa!! le chasse et le marteau !!!!!
et tu la mets dans ta vis et tu regarde normalement sa doit l'empecher de tourner vus que la pate comble la matière qui manque entre la vis et la clé!
sinon pour tes vis qui ne veulent pas venir je connais 2 amis pour sa!! le chasse et le marteau !!!!!
Modifié en dernier par biz74 le 11 avr. 06 21:03, modifié 1 fois.
-Polo Coach Noir Scot Edition ==> A PLUS !!!!
- Golf III GTi 16V ==> NEWS !!!
- Golf III GTi 16V ==> NEWS !!!
- Polo GT MAN
- My other car is a BX !
biz74 a écrit :Adieux don !!!! pour ton boulon un peu foiré j'ai une combine, tu mets de la pate a roder les soupapessur ta clé BTR ( clé allen comme vous voulez)

===>je sort

Caisses actuelle : Seat Leon FR 1.4 TSi 150 / Peugeot 306 TurboFioul / Peugeot Boxer 2.5D / Audi A4 (b6) 3.0 V6 Quattro
(Ne)Recherche(Plus de)G40 désespérément
(Ne)Recherche(Plus de)G40 désespérément
-
- Turbo modo !
adieu don!!!
oui mais c'est pas si facile de taper sur ces vis... et j'aimerai Bien ne pas les tuer...
je peux vraiment pas le devisser le boulon de 19? franchement j'aurai peut etre fini si ca me faisait pas autant chier que ca cette distribution

oui mais c'est pas si facile de taper sur ces vis... et j'aimerai Bien ne pas les tuer...
je peux vraiment pas le devisser le boulon de 19? franchement j'aurai peut etre fini si ca me faisait pas autant chier que ca cette distribution

Modifié en dernier par dj flex le 12 avr. 06 19:34, modifié 1 fois.
J'aime!
fandemapolo a écrit :T'as pas encore le moulin, tu sais pas ce qu'il vaut, tu l'as pas monté, mais il faut déjà le préparer ...
- Alex_le_surfer
- Polo fan
-
- Turbo modo !
au fait, j'ai un rodage a faire? je me posais question en lisant un autre post'
bon sinon ca avance pas... demain mon pote passe pour le faire avec moi
je vous tiens au courant
bon sinon ca avance pas... demain mon pote passe pour le faire avec moi
je vous tiens au courant
J'aime!
- fandemapolo
- Détordeur de Polo ! Modérateur