joint de culasse en cours
Modérateurs : fandemapolo, oof-will, lozoic, dj flex, Arsene, TriPolo
- fandemapolo
- Détordeur de Polo ! Modérateur
-
- Turbo modo !
ptin de merde...
j'ai encore pété une vis... je vous raconte :
mon pote n'a pas pu venir ce soir... donc je decide de terminer le remontage (ligne, serrage exact...) tout se passe niquel... la je regarde mon moteur et je me dit : aller faut que je le fasse tourner pour voir si tout va bien
(j'aurais pas du) je demarre... tout se passe niquel (bon ralenti, mais grosse perte au niveau du 4 en 1) le moteur tourne comme une horloge.
je me baisse en dessous de la voiture, et la une flaque d'eau
donc je regarde d'ou cela vient, en fait ca vient du bloc ou vont tous les tuyaux de LDR (la fuite est entre le moteur et le bloc)... la je decide de resserer, la premiere vis (celle du bas) niquel la fuite se colmate, la je veux verifier celle du haut (on sait jamais si elle est autant serrer
), je clique et la clack elle pete (a l'interieur)
je suis dans la merde... que dois-je faire? y a un moyen de faire ca sans taroder?
merci (je sais je suis poissard)

mon pote n'a pas pu venir ce soir... donc je decide de terminer le remontage (ligne, serrage exact...) tout se passe niquel... la je regarde mon moteur et je me dit : aller faut que je le fasse tourner pour voir si tout va bien

je me baisse en dessous de la voiture, et la une flaque d'eau

donc je regarde d'ou cela vient, en fait ca vient du bloc ou vont tous les tuyaux de LDR (la fuite est entre le moteur et le bloc)... la je decide de resserer, la premiere vis (celle du bas) niquel la fuite se colmate, la je veux verifier celle du haut (on sait jamais si elle est autant serrer

je suis dans la merde... que dois-je faire? y a un moyen de faire ca sans taroder?
merci (je sais je suis poissard)
J'aime!
fandemapolo a écrit :T'as pas encore le moulin, tu sais pas ce qu'il vaut, tu l'as pas monté, mais il faut déjà le préparer ...
-
- Turbo modo !
percer la vis?!? je fais comment (j'ai pas de perceuse, et en plus y a pas de prise dans tout le sous sol de ma residence
) je vous le dit, je suis dans la merde... 

J'aime!
fandemapolo a écrit :T'as pas encore le moulin, tu sais pas ce qu'il vaut, tu l'as pas monté, mais il faut déjà le préparer ...
-
- High Mileage HZ
imaginons que c'est ta vis peter.......

tu prend un embout de clicket ou ressemblant en TORX d'un diametre plus petit que le diametre de ta vis...

tu perse ta vis peter avec une meche un peu plus petit que l'empreinte de l'embout TORX histoire de pouvoir enfiler l'embout apres dans le trou en tapant dessus avec un marteau, il faut bien l'enfiler pour ne pas que l'enbout tourne dedans bien sur, d'ou le diametre de percage plut petit !!!!....

(perse bien au centre pas comme moi !!!!!!!!!
)
apres bas tu enfile l'embout TORX dedans comme dis juste au dessus , tu prend l'outil pour fixer l'embout, et maintenant tu peux devisser ta vis peter sa doit ressembler a sa>>>>.....

voila j'espere que sa peut t'aider et que sa va marcher !!!
tiens au courant!

tu prend un embout de clicket ou ressemblant en TORX d'un diametre plus petit que le diametre de ta vis...

tu perse ta vis peter avec une meche un peu plus petit que l'empreinte de l'embout TORX histoire de pouvoir enfiler l'embout apres dans le trou en tapant dessus avec un marteau, il faut bien l'enfiler pour ne pas que l'enbout tourne dedans bien sur, d'ou le diametre de percage plut petit !!!!....

(perse bien au centre pas comme moi !!!!!!!!!

apres bas tu enfile l'embout TORX dedans comme dis juste au dessus , tu prend l'outil pour fixer l'embout, et maintenant tu peux devisser ta vis peter sa doit ressembler a sa>>>>.....

voila j'espere que sa peut t'aider et que sa va marcher !!!
tiens au courant!
-Polo Coach Noir Scot Edition ==> A PLUS !!!!
- Golf III GTi 16V ==> NEWS !!!
- Golf III GTi 16V ==> NEWS !!!
-
- Turbo modo !
j'ai pas reussi a trouver une perceuse a batterie...
donc a votre avis j'ai une autre solution (par exemple au marteau-tournevis?!?) je prefere demander avant de faire une connerie
merci pour votre aide

merci pour votre aide

J'aime!