Alors voilà, évidemment le lave-glace ne fonctionne pas, sinon je ne poserai pas de question

Mais c'est plus compliqué que ça, je m'explique:
Quand j'actionne le commodo, rien ne se passe. Pas de lave-glace et pas d'essuie glace qui effectue queluqes mouvements comme en temps normal.
1er réflexe, le fusible, mais c'est le même que pour les essuies-glaces et ceux-ci fonctionnent normalement, donc il n'est pas en cause a priori.
2ème réflexe, la pompe de lave-glace grillée, mais celle-ci fonctionne quand je la branche en direct sur la batterie.
3ème réflexe le courant n'arrive pas: donc soit le commodo ne fait pas contact soit le fil est coupé entre la pompe et le commodo. Mais non, le commodo fait contact et le fil n'est pas coupé.
LE truc bizarre: c'est que quand je débranche la pompe du lave-glace et que je fais aller le commodo, à ce moment là les essuies glaces se mettent en route pour quelques mouvements (comme si tout était normal sauf que la pompe ne fonctionne pas) et que quand la pompe est branchée rien ne sa passe, ni pompe ni mouvements des essuies-glaces

Une idée? Là je sèche... (oui oui il y a de l'eau dans mon bocal et non le tuyau n'est pas bouché...)