Depuis peu j'ai un souci sur ma polo 86c de 90
J'ai le fusible qui commande la partie de droite de l'eclairage feux de position avant et arriere qui pete tout le temps alors que je n'ai rien changer a la voiture, j'ai débranché la prise du feux arriere droit , le fusible pete quand meme et j'ai débranché l'ampoule de feux de position avant aussi et le fusible pete aussi !!!
par contre j'ai le phare droit qui fonctionne sans souci !!!
je ne comprend pas ce qu'il ce passe ....
Pourrai t'on aussi me dire ou trouver un schema qui me dirai quel fusible correspond a quoi , merciiiii
Probleme de couran sur la partie droite de la voiture
Modérateurs : fandemapolo, oof-will, lozoic, dj flex, Arsene, TriPolo
- danathane
- Le transporteur !
pour les fusible va dans la petie doc, tu trouvera ton bonheur (canter d'entretien de la polo mis en ligne par TheSaw.
Sinon t'as pas un peu d'eau dans un de tes feux?
Sinon regarde si ya pas des fil dénudés
Sinon t'as pas un peu d'eau dans un de tes feux?
Sinon regarde si ya pas des fil dénudés

Polo 2F coupé Fox AAU-AEX => AFH 16s 1.4
-
- L'enconcombreur !
Tu y mets bien un fusible de 8A ?
Vérifie également ton éclairage de plaque, c'est le même fusible que pour la partie droite :p
Sinon, éventuellement le commodo
Ça saute quand tu mets juste les feux de position, ou même sans allumer ?
Vérifie également ton éclairage de plaque, c'est le même fusible que pour la partie droite :p

Polo Classic '85 - Défunte
- Moi je suis sûr qu'avec deux bières ça irait mieux !
ca saute quand je met les feux de position, le coté conducteur va et le coté droit va pas vu que le fusible pete aussi totArsene a écrit :Tu y mets bien un fusible de 8A ?
-
- L'enconcombreur !
Vérifie l'éclaire plaque alors
C'est le plus probable, si c'est pas ça, on verra ensuite :p

Polo Classic '85 - Défunte
- Moi je suis sûr qu'avec deux bières ça irait mieux !
je vien de débrancher l'eclaire plaque, et ca saute tjr, serai t'il possible que ca soit le file gris clair et rouge qui ce mete a la masse quelque part vu que tout es débranché , fiche du feu arriere droit et toute les ampoules droite ?Arsene a écrit :Vérifie l'éclaire plaque alorsC'est le plus probable, si c'est pas ça, on verra ensuite :p
j'ai aussi remarqué que j'appuie sur l'interupteur des phares il etait tout quand je pousse un rien dessus en position allumé